Mes actions :

Synopsis de Mayoiga:

L'anime Mayoiga nous entraine dans l'aventure d'un groupe de japonais bien différent les uns des autres qui ont décidés d'abandonner la société pour des raisons qui leurs sont propres à chacun. Pour se faire ils partent en bus dans un village reculé caché par le brouillard impénétrable, nommé Nanaki.
L'histoire débute dans le bus où cette drôle de colonie va apprendre à se connaitre. Bien vite il arrive dans le village, mais le trouve complétement désert.
Cela ne les embête pas et ils commencent à y vivre, mais dès le premier jour d'étranges événements commencent à se dérouler.

Présentation de l'anime

Mayoiga est un anime appartenant au style Seinen des studios d'animation Diomedea. Il est sorti pour la première fois au Japon le 08 Avril 2016. L'anime a 12 épisodes au Japon et 12 épisodes en France chez le diffuseur Crunchyroll.

Réalisateur: Mizushima Tsutomu
Scénariste: Okada Mari
Studio: Diomedea
Nombre de titres: au Japon 12 - France 12 ( Crunchyroll )
Date (démarrage / fin) : 08-04-2016 ( animes du printemps 2016 )

Quelques médias à découvrir:

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • y-249
    Message posté par y-249 le Il y a plus d'un an

    Parmi les oeuvres les plus vivifiantes, on trouve souvant les plus malaisantes. Mayoiga à mon sens c'est un peu une histoire que l'on découvre en se disant : mais l'auteur est un grand fou... Si vous aimez le creepy, l'inconfort, le frisson de l'incompréhension n'hésitez pas à monter dans le bus avec nos joyeux lurons.


    D'autres titres du même genre