Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Chiaki Kon
Scénariste: Natsumi Itsuki
Studio: Studio Pierrot
Nombre de titres: jap 39 ( LaLa ) - fr 39
Date (démarrage / fin) : 00-00-2009 et fin en 00-00-2010

Synopsis de Hanasakeru Seishonen:


L’histoire nous invite à suivre les aventures de Kajika, une jeune héritière. Cette Dernière est la fille de Harry Burnsworth, un puissant magnat Américain.

Récemment arrivée au Japon pour entrer au lycée, Kajika se lie d'amitié avec Yui. Suite à une tentative d'enlèvement, Kajika est secourue par son ami d'enfance: Li Ren qui a pour ordre de la ramener à New York.
En effet, afin de préparer l' avenir de Kajika, son père lui propose de participer à un "jeu". Kajika devra choisir son futur mari parmi trois prétendants choisi par Harry. Toutefois, aucun d'eux ne connait l’existence du jeu et Kajika ne connait pas leur identité. Seule certitude: elle pourra les identifier lorsqu'elle les rencontrera. De plus, pendant toute la durée du jeu, Li Ren sera son tuteur légal et le guide chargé de la conseiller.
Déconcertée mais amusée, Kajika accepte de participer.
S'agit 'il seulement d'un jeu? Cela ne la mènera-t-elle pas plus loin qu'elle ne pouvait le penser...


Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'inscrire Se connecter

Smartphones et accessoires La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :