Made in Abyss (TV)
Anime

Synopsis de Tales of Zestiria the X:


L'anime Tales of Zestiria the X se déroule dans un monde magique adapté du célèbre jeux vidéo de même nom.
Dans le royaume de l'histoire un nuage ténébreux est apparu au loin. La princesse inquiète envoie l'une de ses gardes pour enquêter sur l'événement avec l'astronome du royaume.
Plusieurs jours passent et aucune nouvelle de deux envoyés, la princesse décide donc, accompagné de ses gardes de partir à la recherche de sa fidèle amie.

C'est ainsi qu'elle va se retrouver emmené dans une bataille entre Tenzokus, aux pouvoirs magiques et qu'elle assistera à la renaissance d'un immense dragon de feu qui était en fait à l'origine de ce nuage.
Ses gardes décimés elle va se retrouver seul face au dragon et à une mystérieuse fille doté de pouvoir extraordinaire qui en veut apparemment à sa vie....
heureusement pour elle un être magique intervient in-extremis ....
Réalisateur: Haruo Sotozaki
Scénariste: ufotable
Studio: ufotable
Nombre de titres: jap 12 - fr 12 ( Anime Digital Network )
Date (démarrage / fin) : 03-07-2016 ( animes de l'été 2016 ) et fin en 08-01-2017 ( animes de l'hiver 2016 / 2017 )

Ce titre a également un rapport avec:


  • Le manga Tales of Zestiria nous plonge dans un monde fantastique, où l'histoire commence par l’apparition d'un brouillard qui semble animé d'une conscience. Alors Alisha en qualité de princesse du royaume décide d'enquêter sur ce phénomène..Et elle découvre que le monde des humain est au bords de sa perte seul le "Berger" (humain qui descend des cieux) pourrait vaincre les ténèbres qui menace le monde. Perdu dans des ruines Alisha va trouver Sorey, un humain un peu spécial car il élevé par des seraphins ou ...

    0
    [1]
    Voter!

Liens sponsorisés