Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Capitain Herlock : The endless Odyssey:

Nous retrouvons Albator pour une nouvelle aventure à bord de l'Arcadia vert, plus précisément la 6e génération du célèbre vaisseau.

Quatre étranges créatures assassinent le professeur Daiba, père de Tadaschi, et anéantissent la Terre. Ces créatures sont en fait 4 scientifiques qui sont mort dans un accident 5 ans auparavant. Elle travaille maintenant pour une force mystérieuse appelé : Noo.

Après de nombreuses années d'absences, Albator décide de reformer son équipage et de partir à l'assaut de ces forces mystérieuses. Alors que la police de l'espace est à ses trousses, Albator tente de découvrir pourquoi la Terre a disparu. Noo et ses acolytes ne tardent pas à se montrer sous leur jour le plus atroce. Ils sont sans pitié et additionne dans leurs escarcelles tous les humains leur ayant donné leurs âmes.

Albator et son équipage vont se battre contre ce nouvel ennemi qui tente de réduire l'univers au chaos. La tâche est ardue mais rien n'est impossible au plus extraordinaire des pirates de l'espace, le seul, l'unique Albator.

Présentation de l'anime

Capitain Herlock : The endless Odyssey est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Madhouse. Il est sorti pour la première fois au Japon le 21 Décembre 2002 et s'est terminé le 21 Décembre 2003. L'anime a 13 épisodes au Japon et 13 épisodess en France chez le diffuseur Dybex.

Réalisateur: Rintaro
Scénariste: Leiji Matsumoto
Studio: Madhouse
Nombre de titres: au Japon 13 - France 13 ( Dybex )
Date (démarrage / fin) : 21-12-2002 et fin en 21-12-2003

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

En film

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :