Mes actions :

Synopsis de Needless:

Dans un futur proche, une guerre nucléaire a ravagé Tokyo, l'impact de la bombe a formé un cratère gigantesque nommé le "Black spot". les humains résidant dans la zone d'impact ont acquis des fragments de pouvoir, faisant d'eux des needless (inutiles).

Traqués par une grande entreprise nommée Simeon dont le siège se situe au centre du black spot, les needless se sont alliés pour organiser la résistance, mais l'entreprise à l'aide de mécchas parviennent à détruire l'organisation rebelle. Une seule personne parvient à survivre, c'est un jeune garçon, sans pouvoir. Celui-ci suite au massacre fut recueillit par un prêtre assez particulier, en effet l'homme est un needless ayant le pouvoir de copier les autres needless. Avec les alliés qu'ils se feront, ils décident de mettre fin à la chasse a l'homme organiser par Simeon...

Présentation de l'anime

Needless est un anime appartenant au style Seinen des studios d'animation Avex, inc.. Il est sorti pour la première fois au Japon en 2009 chez le diffuseur Tokyo MX et s'est terminé en 2009. L'anime a 24 épisodes au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.

Studio: Avex, inc.
Nombre de titres: au Japon 24 ( Tokyo MX ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 00-00-2009 et fin en 00-00-2009

Les titres rattachés à découvrir

En manga

  • Needless ( 2004) - 11 titre(s) sorti(s)

En anime

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • thomas
    Message posté par thomas le

    Bien que l'histoire soit relativement simple, ce manga se laisse aisément regarder grâce à de bonne dose d'humour, des combats rythmés et un graphisme soigné.


    D'autres titres du même genre