Anime

Présentation de l'anime


Black Clover (TV) est un anime appartenant au style Shônen des studios Studio Pierrot. Il est sorti pour la première fois au Japon le 03 Octobre 2017 chez l'éditeur Studio Pierrot. L'anime a 127 épisode(s) au Japon et 127 épisode(s) en France chez l'éditeur Crunchyroll.

Réalisateur: Tatsuya Yoshihara
Scénariste: Kazuyuki Fudeyasu
Character designer: Itsuko Takeda
Responsable musique: Minako Seki
Studio: Studio Pierrot
Nombre de titres: au Japon 127 ( Studio Pierrot ) - France 127 ( Crunchyroll )
Date (démarrage / fin) : 03-10-2017 ( animes de l'automne 2017 )

Synopsis de Black Clover (TV):


Asta et Yuno ont été abandonnés ensemble dans la même église , et sont inséparables depuis. Dans leurs enfances, ils se sont promis qu'ils seraient en concurrence pour voir qui allait devenir le prochain Roi Sorciers.

Cependant, en grandissant, certaines différences entre eux sont apparus: Yuno est un génie de la magie, avec une puissance et un contrôle incroyable, et Asta lui ne peut pas utiliser la magie du tout, il a alors essayé de compenser son manque par un entrainement physique important.

Quand ils ont reçu leurs grimoires à 15 ans, Yuno a obtenu un livre spectaculaire avec un trèfle à quatre feuilles dessus ( la plupart des gens en reçoivent un avec trois feuilles de trèfle ), tandis que Asta n'a rien reçu du tout.

Heureusement, alors qu'il porte secours à Yuno en danger, Asta reçoit enfin un grimoire, lequel était scélé et ne pouvait donc venir à lui, un grimoire à cinq feuilles de trèfle , un "trèfle noir" livre de l'anti-magie.


Quelques images à découvrir:



Les vidéos à découvrir:


Ce titre a également un rapport avec:


Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  Participer Se connecter

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :