Mes actions :

Synopsis de Ichiban Ushiro No Daimao:

Dans un monde ou religion et magie ne font qu'un, Sai Akuto ne rêve que de devenir grand prêtre, titre suprême donné aux mages les plus puissants et bénéfiques de l'histoire. Pour ça, il intègre la grande académie magique Constance.

Seulement, lors de l'entretien divinatoire, censé orienter les nouveaux élèves dans leurs futurs métiers, il est diagnostiqué futur seigneur démoniaque ! entre les tentatives de meurtre des autres étudiants, les nombreuses explosions provoqués par sa puissance incroyable, et les enchainements de situations cocasse, Sai va essayer tant bien que mal de prouver qu'il n'est pas aussi démoniaque que l'on pourrait le penser !

Présentation de l'anime

Ichiban Ushiro No Daimao est un anime appartenant au style Seinen. Il est sorti pour la première fois au Japon en 2010 chez le diffuseur Tokyo MX et s'est terminé en 2010. L'anime a 12 épisodes au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.

Nombre de titres: au Japon 12 ( Tokyo MX ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 00-00-2010 et fin en 00-00-2010

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • Mrfourbasse
    Message posté par Mrfourbasse le

    A l'époque j'avais bien aimé mais maintenant...


    • watari83
      Message posté par watari83 le

      Manga sympathique mais beaucoup inspirer !! Je le conseille quand même !!


      • Dartictheunic
        Message posté par Dartictheunic le

        Malgré un départ plutôt classique, cet animé va très vite vous embarquer dans une histoire absolument extraordinaire. Si vous accrochez, il va être très difficile de ne pas regarder tous les épisodes d'une traite. Ici, on aura droit à un héros au sens propre du terme... Malgré lui. Effectivement le fait qu'il soit diagnostiqué futur seigneur démoniaque au lieu de grand prêtre donnera lieu à quelques situations comiques, mais surtout à la mise en place d'une histoire en bonne et due forme. La fin est vraiment mitigée, personnellement de l'ai trouvée excellente mais il est vrai qu'elle peut paraître assez H-S.

        Si je devais le résumer ce serait "Highschool DxD, mais en Seinen", et je le conseille vivement à tous.


        • guenzer
          Message posté par guenzer le

          ce manga aurait pu être bien, c'est raté, ça reste un truc bien gamin avec une fin juste WTF


          D'autres titres du même genre