Mes actions :

Synopsis de Kaze No Stigma:

Descendant d'une famille maîtrisant l'en-jutsu, l'art du feu, Kazuma Kannagi n'a aucune capacité vis a vis de cet élément. Pour cette raison, il est donc chassé de la famille après avoir perdu un combat contre sa cousine. Après ce duel L'Enraiha, la lame familiale est donc confiée à la gagnante et Kazuma déshérité.

Quatre ans plus tard, le garçon revient dans sa ville natale, une seule idée en tête, se venger de son père qui l'a banni. Il n'est plus l'enfant incapable d'avant, il est devenu un contractant maitrisant la magie du vent mieux que quiconque. Mais avant de pouvoir se venger, il se rend compte que sa famille est en grand danger...

Présentation de l'anime

Kaze No Stigma est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Gonzo. Il est sorti pour la première fois au Japon le 11 Avril 2007 chez le diffuseur Chiba TV et s'est terminé le 20 Septembre 2007. L'anime a 24 épisodes au Japon et 24 épisodes en France chez le diffuseur DoCoMo France.

Réalisateur: Junichi Sakata
Studio: Gonzo
Nombre de titres: au Japon 24 ( Chiba TV ) - France 24 ( DoCoMo France )
Date (démarrage / fin) : 11-04-2007 ( animes du printemps 2007 ) et fin en 20-09-2007 ( animes de l'été 2007 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • lanabel
    Message posté par lanabel le

    J'aime beaucoup ce manga! Un Univers pas super originale mais vraiment bien fait, des personnages sympathique notamment Kazuma et Ayano avec une histoire assez développée et enfin de beau combat.
    Bref un anime que je conseille!


    • har123
      Message posté par har123 le

      il était génial le recommande fortement


      • robby
        Message posté par robby le

        il et super bien

        merci


        • thomas
          Message posté par thomas le

          Un scénario simple mais original, un duo Kazuma-Ayano très drôle et de belle scènes d'action, ce manga vous séduira, bien que l'histoire soit un peu lente par moment.


          D'autres titres du même genre