My Hero Academia (TV)
Anime

Synopsis de Tiger and Bunny (TV):


L'histoire de Tiger & Bunny se passe dans un monde futuriste ou les Nexts, héros dotés de supers pouvoirs sont devenus des supports marketing. Habillé aux couleurs de leurs sponsors les héros partent au secours des habitants de Stern Bild et cela devant les caméras de Hero Tv. Nos héros lutte non plus exclusivement pour la justice, mais aussi pour les points, qu'ils remportent en fonction de leurs performances, dans le but d'accéder au rang de Héros de l'année.

C'est dans ces conditions que nous retrouvons Kotetsu T.Kaburagi, plus connue sous le pseudo de Wild Tiger, un héros vétéran qui œuvre pour la justice et pour subvenir au besoin de sa fille. Mais sa carrière bas de l'aile et pour ne pas simplifier les choses son patron est contraint de vendre son agence à Apollon Media. Wild Tiger va donc devoir suivre de nouvelle règle et expérimenter la première équipe de héros avec le jeune et mystérieux Bunny.

De caractère et d'âge totalement diffèrent cette équipe gaffeuse et désorganisée, fait pensé aux duo à la Rush Hour ou à la Sarky et Hutch. De bons moments en perspective, et tout ça avec des animations 3D et un style graphique soigné.


Plus d'informations:


Réalisateur: Yamagata Ishio
Studio: Sunrise
Nombre de titres: jap 25 ( Tokyo MX ) - fr 25 ( Kaze )
Date (démarrage / fin) : 00-00-2011 et fin en 00-00-2011

Ce titre a également un rapport avec:


  • L'histoire prend place après les événements de la saison 1, ce qui fait office de suite.
    Kotetsu (Wild Tiger) et Barnaby (Bunny) sont devenus Héros de seconde ligue pour former de nouveaux Héros. Toutefois seul Barnaby est capable d'attraper les criminels. Cependant Apollon (l'émission d'Agnès) faisant face à de grosses pertes ne peut continuer à payer nos deux héros de seconde division, c'est alors qu'intervient un célèbre et riche PDG, Mark Schneider, qui rachète nos deux protagonistes. Mais, après avoir fait ...

    0
    [1]
    Voter!

Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

Se connecter   S'inscrire

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :