Mes actions :

Synopsis de Secret Service - Maison de Ayakashi:

Nous suivons l'histoire de Ririchiyo Shirakiin qui est l’héritière d'une famille noble. Elle souhaite fuir leur influence et vivre de façon indépendante. De plus elle a une fâcheuse manie, elle répond involontairement de façon dédaigneuse aux gens et s'en veut toujours après. C'est aussi pour ça qu'elle veut vivre seule pour apprendre à parler normalement et pour ne plus blesser son entourage.
Sa famille accepte de la laisser vivre seule à une condition; elle doit vivre dans la maison de Ayakashi. C'est une résidence où de jeunes gens riches et nobles peuvent vivre, également baptisée la maison des fous ou des monstres par les habitants du coin.
Dans le logement est compris un secret service qui est un garde du corps, mais Ririchiyo refuse ce service. Elle se retrouve pourtant nez à nez avec Sôshi Miketsukami un agent très étrange qui lui est attribué. Il est assez extrême et lorsque qu'elle lui dit qu'elle n'a pas besoin de ces services, il lui répond en tendant une épée "Dans ce cas, tenez ... Je vous en prie, prenez ma vie !". Face à cet étrange personnage, Ririchiyo ne peut pas être méchante et accepte finallement ses services. Mais cet agent s'avérera pour la suite zélé et collant.

Il semble la connaitre mais elle non. Quel est donc le lien entre eux ? Et qu'est-ce vraiment que cette résidence étrange?

Présentation de l'anime

Secret Service - Maison de Ayakashi est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation David Production. Il est sorti pour la première fois au Japon le 12 Janvier 2012 et s'est terminé le 29 Mars 2012. L'anime a 12 épisodes au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.

Réalisateur: Tsuda Naokatsu
Studio: David Production
Nombre de titres: au Japon 12 - France 0
Date (démarrage / fin) : 12-01-2012 ( animes de l'hiver 2011 / 2012 ) et fin en 29-03-2012 ( animes du printemps 2012 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

En OAV

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • Omega
    Message posté par Omega le

    J'ai bien aimé le fait d'aavoir lié du fantastique et du romantique mais au final l'histoire s'est construit sur l'envoie de lettres entre deux personne. j'évite de spoil donc je donne pas tous les detailles XD


    • manoutte974
      Message posté par manoutte974 le

      J'ai tout simplement adoré!! Ils sont trop mignon, c'est romantique et drôle!!
      Miketsukami-Kun est un bishonen original, un peu soumis dommage...


      D'autres titres du même genre