Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Tsubasa Chronicle (TV):

Shaolan est un jeune archéologue, il réalise des fouilles dans le pays de Clow, un pays désertique dans lequel il a fait la rencontre de la princesse Sakura et dont il en est devenu amoureux. C'est alors qu'un jour où Sakura le rejoint sur le site de ses fouilles, que celle-ci perd conscience en voyant un motif étrange et se voit séparé de son âme, qui en forme de plume se retrouve dispersée à travers différents monde.

Suite à cet événement et suivant le conseil de Yukito, Shaolan fera la rencontre de la sorcière des dimensions, Yūko, capable de réaliser n'importe quel vœu en échange d'un bien personnel. Elle lui expliquera que la seule façon pour que Sakura retrouve la mémoire est qu'il parte à la recherche des plumes à travers les mondes.

Il fera ce voyage avec l'aide de Kurogane, un ninja envoyé par la princesse Tomoyo, Fye un magicien qui a fuit son monde et Mokona qui a le pouvoir de faire voyager entre les différents mondes et de communiquer avec la sorcière Yūko.

Présentation de l'anime

Tsubasa Chronicle (TV) est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Bee Train. Il est sorti pour la première fois au Japon le 09 Avril 2005 chez le diffuseur NHK et s'est terminé le 04 Novembre 2006. L'anime a 52 épisodes au Japon et 52 épisodes en France chez le diffuseur Kaze.

Réalisateur: Koichi Mashimo
Scénariste: Hiroyuki Kawasaki
Studio: Bee Train
Nombre de titres: au Japon 52 ( NHK ) - France 52 ( Kaze )
Date (démarrage / fin) : 09-04-2005 ( animes du printemps 2005 ) et fin en 04-11-2006 ( animes de l'automne 2006 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

En jeu

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :