Mes actions :

Synopsis de Kore wa Zombie Desu ka? :

Kore wa Zombie Desu ka? nous raconte l'histoire de Ayumu Aikawa. Le jeune homme n'est pas un lycéen ordinaire, en effet il y a quelques temps il a été victime d'un tueur en série puis ressuscité par la nécromancienne Eucliwood Hellscythe. Ayumu devient alors un zombie, serviteur de la jeune fille.
Ayumu a peut-être retrouvé la vie mais il connait désormais les désagréments des morts-vivants. Il ne peut plus sortir en plein soleil et doit faire attention à sa force surhumaine. Difficile de vivre une vie de lycéen dans ces conditions.

Alors que le jeune homme passe du bon temps dans un cimetière au crépuscule, il fait la rencontre d'Haruna une maso-Shojo (magical girl). Celle-ci perd malencontreusement ses pouvoirs et doit alors se faire secourir par Ayumu. Aidé par la tronçonneuse de la magical girl le zombie se transforme en magical girl... Haruna décide alors de s'installer chez Ayumu afin de le remercier et petit à petit son logis va se transformer en harem. On peut dire que le jeune homme commence à multiplier les tares...

Présentation de l'anime

Kore wa Zombie Desu ka? est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Deen. Il est sorti pour la première fois au Japon le 11 Janvier 2011 chez le diffuseur TV Saitama et s'est terminé le 07 Juin 2012. L'anime a 25 épisodes au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.

Réalisateur: Takaomi Kanasaki
Scénariste: Makoto UEZU
Studio: Deen
Nombre de titres: au Japon 25 ( TV Saitama ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 11-01-2011 ( animes de l'hiver 2010 / 2011 ) et fin en 07-06-2012 ( animes du printemps 2012 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

En OAV

En film

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • laetitia-5
    Message posté par laetitia-5 le

    j'aimerais tellement une suite <3


    • Rickx
      Message posté par Rickx le

      Personnages très beaux scénario bien hilarant donc mérite d'être vu =)


      D'autres titres du même genre