Anime

Qui participe sur ce titre ?


Studio: Nomad
Nombre de titres: Japon 12 - France 0
Date (démarrage / fin) : 01-10-2009 ( animes de l'automne 2009 ) et fin en 17-12-2009 ( animes de l'automne 2009 )

Synopsis de Kämpfer (TV):


Kämpfer nous plonge dans la peau de Senô Natsuru, un étudiant de deuxième année qui se réveille dans un corps de femme, un bracelet bleu qu'il ne peut retirer au poignet.
Sa peluche, de la série des "Entrail Animals", lui apprend qu'il est devenu une Kämpfer, et qu'à chaque fois qu'une autre Kämpfer se trouve à proximité, il se transformera. Les Kämpfer ne pouvant être que de sexe féminin, Senô se verra transformer en femme à maintes reprises. Un Kämpfer dispose soit d'une arme de corps à corps, d'une arme à distance ou de magie et il existe deux camps qui doivent s'affronter, le bracelet des combattants de couleur rouge ou bleu indiquant à quelle faction ils appartiennent. Senô va ainsi devoir continuer à vivre en faisant face au danger et en s'habituant à ce nouveau corps...

Ce titre a également un rapport avec:


Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'inscrire Se connecter

  • Mrfourbasse
    Message posté par Mrfourbasse le 1571139693---2014-08-11

    D'accord avec Darti, du déjà-vu il y a bien mieux à se mettre sous la dent !


    • Dartictheunic
      Message posté par Dartictheunic le 1571139693---2014-08-11

      Une histoire qui démarre sur les chapeaux de roues avec de l'action, de l'amour et de l'humour pendant les premiers épisodes puis... Rien. Les combats sont tous esquivés d'une façon ou d'une autre et Senô est typiquement le héros de Ecchi insupportable qui ne se rend même pas compte que toutes les filles sont dingues de lui. Mais ça ne s'arrête pas là, il est dénué de logique, ne dit jamais la vérité mais cache ses émotions aussi bien qu'un enfant de 5 ans qui viendrait de se faire voler sa Gameboy. Les personnages féminins sauvent cet animé puisqu'ils évitent tous la plupart des clichés récurrents à ce genre d'animé. En tout cas les personnages principaux. A part Mikoto. Car les personnages secondaires sont on ne peut plus basiques et l'on se noie sous les clichés. La fin elle se trouvera bâclée sur les deux avant-derniers épisodes comme si ils n'avaient pas eu de temps à cause de tout le fan-service, le dernier épisode étant un peu plus de fan-service, l'histoire ne progressant presque pas. Car l'absence d'histoire ne permet ici pas de développer plus la personnalité de protagonistes ou de faire plus d'humour, le vide est comblé par du fan-service. En soi, je n'aurais rien contre cela si il ne remplaçait pas le développement d'une histoire qui aurait mérité plus d'attention.

      Si le fait de voir une histoire gâchée afin de montrer plus de poitrines ne vous dérange pas alors vous pouvez y aller.


      Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
      Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :