Mes actions :

Synopsis de Kiba:

L'histoire commence à Calm, une ville où le vent ne souffle plus. Zed, le personnage principal ne supporte plus cette situation. Voulant sentir à nouveau le vent dans cette ville, il détruit toutes les portes qu'il voit, croyant pouvoir faire passer le vent.

Sa mère étant à l’hôpital et ne pouvant parler avec lui, il n'a qu'un seul ami : Noah. Le jour de sont anniversaire Noah lui offre un objet avec deux plumes accrochées dessus. Zed va de suite montrer son cadeau à sa mère, qui en voyant les plumes, a directement un flash back. Zed se fait malheureusement arrêter par des policiers pour ses actes de vandalisme. En voulant s'enfuir, il se fait attaquer par un homme avec une épée étrange qui tue tous les policiers. Au moment où il va mourir, sa mère surgit de nulle part et lance plusieurs boules de feu avant de poursuivre l'agresseur de Zed. De nouveaux policiers arrivent sur place et découvrent Zed entouré des cadavres des autres agents. Accusé pour meurtre Zed prend la fuite...

Présentation de l'anime

Kiba est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Madhouse. Il est sorti pour la première fois au Japon en 2006 chez le diffuseur TV Tokyo et s'est terminé le 24 Mars 2007. L'anime a 51 épisodes au Japon et 51 épisodes en France chez le diffuseur Kaze.

Réalisateur: Hiroshi Kōjina
Scénariste: Toshiki Inoue
Studio: Madhouse
Nombre de titres: au Japon 51 ( TV Tokyo ) - France 51 ( Kaze )
Date (démarrage / fin) : 00-00-2006 et fin en 24-03-2007 ( animes du printemps 2007 )

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • Djo0w
    Message posté par Djo0w le

    tres surpris par cet anime qui ma fait plonger dans un univers tres spirituel et réaliste du monde dans lequel on vit , des musique evangélique ^^ j"était pas pret , certes les dessins sont pas ouf , mais le scénario est pour ma part un petit chef d'oeuvre , quelle bonne surprise un peu a l'ancienne par contre x)


    • Djo0w
      Message posté par Djo0w le

      atypique , mais il y'a beaucoup d'odace dans cet anime , et je crois me souvenir que la fin est EPIC c 'est rare !

D'autres titres du même genre