Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Hatsuki Tsuji
Scénariste: Tatsuhiko Urahata
Responsable musique: Takayuki Negishi
Studio: TMS Entertainment
Nombre de titres: Japon 65 ( TV Tokyo ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 08-01-2011 ( animes de l'hiver 2010 / 2011 ) et fin en 31-03-2012 ( animes du printemps 2012 )

Synopsis de Cardfight!! Vanguard (TV):


Sendo Aichi est timide, réservé et veut juste rester invisible. Son seul trésor est une carte donné par un garçon lorsqu'il était petit et qu'il pleurait après s'être fait persécuter par ses camarades. Il se souvient très bien ce que le garçon lui a dit ce jour-là. Que lorsqu'il se sentirait triste et aurait envie d'abandonner, il devait regarder cette carte qui lui donnera du courage. Depuis lors cette carte est devenue son porte-bonheur et il découvrira qu'elle appartient en fait au jeu Card fight.
Un célèbre jeu qui a conquis de nombreux pays et que cette carte devrait rejoindre un jeu pour jouer et non en simple souvenir.
Surtout que cette carte "Blaster Blade" est une carte rare et précieuse que certains convoite.

Tout va changer le jour où il se fait voler sa carte par un garçon de sa classe. Ainsi dans l'espoir de la retrouver, il se met à la poursuite du garçon qui est rentré dans un magasin de Card fight. Il apprend que sa carte a été perdue par son voleur dans un combat contre Kai Toshiki. Cette situation poussera alors le jeune homme pour la première fois à prendre une décision.
Il s'engage alors dans un premier duel de Card fight qui l’entraînera sans le savoir dans une incroyable destinée où il se fera de nombreux compagnons, mais aussi des ennemis...

Qu'arrivera t-il à Aichi? Qui est ce Kai, le joueur imbattable du magasin?Et surtout d'étranges forces semble œuvrer semblant toucher Aichi, Kai, Ren, et d'autres, quelles sont-elles?

Ce titre a également un rapport avec:


Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'inscrire Se connecter

  • lanabel
    Message posté par lanabel le

    J'ai beaucoup aimé cet anime manga!! D'habitude ce n'est pas mon genre d'anime, pourtant j'ai vraiment apprécier le côté carte, les personnages Sendo Aichi, Toshiki Kai, Ren,... L'histoire est originale, l'univers est bien mais le passé des personnages est vraiment intéressant, je parle pour par exemple Kai et Ren. J'ai vraiment apprécier cette première saison.
    Je conseille vraiment cet anime (cela fait un peu retourner en enfance)!!


    BD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
    Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
    Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :