Synopsis de Hentai Ouji to Warawanai Neko:
Hentai Ouji to Warawanai Neko nous raconte l'histoire de Yokodera Youto un jeune lycéen extrêmement pervers tout ce qu'il fait durant ses journées a une arrière pensée perverse, mais pourtant personne ne le voit sous sa vraie nature. En effet Youto possède un instinct lui permettant d'éviter les ennuis, mensonge et concession sont donc son lot quotidien. Un jour son meilleur ami lui apprend l’existence d'une statue réalisant les vœux. Youto décide donc de faire appel à ses pouvoirs afin de réussir à dire plus facilement la vérité et ce qu'il pense. Cette statue de chat se trouve sur la plus haute colline de la ville. En échange d'un objet inutil cette statue réalise votre vœux. Alors qu'il se rend sur la colline, il fait la rencontre de Tsutsukakushi Tsukiko, une jeune fille hyper-émotive fréquentant le même lycée que lui. Tsukiko vient voir elle aussi la statue afin de devenir plus mature. Les deux adolescents énoncent donc leurs vœux et dès le lendemain des changement se produisent au lycée.
Youto est désormais connu comme le prince des pervers et Tsukiko devient une fille sans aucune expression. Les deux élèves sont bien embêtés et aimeraient récupérer leurs anciennes caractéristiques. Pour ce faire ils devront trouver les personnes ayant reçu leurs anciens caractères. Il ne faut pas longtemps à Youto pour se rendre compte que la nouvelle propriétaire de son don n'est autre que la fille la plus populaire du lycée; Azuki Azusa.
Présentation de l'anime
Hentai Ouji to Warawanai Neko est un anime appartenant au style Seinen des studios d'animation J.C.Staff. Il est sorti pour la première fois au Japon le 13 Avril 2013 chez le diffuseur Tokyo MX et s'est terminé le 29 Juin 2013. L'anime a 12 épisodes au Japon et 12 épisodes en France .
Réalisateur: | Yōhei Suzuki |
---|---|
Scénariste: | Itou Michiko |
Studio: | J.C.Staff |
Nombre de titres: | 12 ( Tokyo MX ) - 12 |
Date (démarrage / fin) : | 13-04-2013 ( animes du printemps 2013 ) et fin en 29-06-2013 ( animes de l'été 2013 ) |
Les titres rattachés à découvrir
En manga
- Hentai Ouji to Warawanai Neko (Juin 2011) - 4 titre(s) sorti(s)
En anime
- Hentai Ouji to Warawanai Neko (TV) (Avril 2013 - Juin 2013) - 12 titre(s) sorti(s) - dispo en France
Les avis sur ce titre:
Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:
S'enregistrer Se connecter
j'ai bien aimé aussi :)
Super animé avec une bonne histoire avec 1 ou deux belles scene. Tres droles francement un coup de coeur pour cette animé ^^
J'ai trouvé ce manga très bien
Un coup de coeur de ma part, même si je comprends qu'on puisse ne pas accrocher.
Yoto est vraiment agréable à voir, certes au premier abord c'est le classique pervers de base, mais au fur et à mesure de l'histoire on s'y attache vraiment.
Tsukiko, si on pouvait la rencontrer en vrai, on ne pourrait pas résister. Malgré le cliché de la Loli flippante, Tsukiko se verra attribuer un développement approfondi et on s'y attache tout aussi naturellement.
ATTENTION, le côté Ecchi de cet animé passe vraiment au second plan et ce malgré des premiers épisodes assez classiques. On va vraiment ici assister au développement d'une histoire d'amour, avec de vrais sentiments.
Donc à tous ceux qui n'ont pas peur de pleurer à la fin d'un animé et que vous en avez marre des héros qui tombe amoureux à l'épisode 1, Henneko sera votre sauveur !