Synopsis de Beelzebub:
Alors qu'Oga Tatsumi, aussi appelé le légendaire ogre démon, se bat comme à son habitude, il voit un homme étrange flottant sur la rivière. Après l'avoir sorti de l'eau, le corps de celui-ci se sépare comme par magie en deux parties. L'une d'elle fait apparaitre un bébé qui va très vite s'attache à Oga. Ce bébé n'est autre que le roi des démons, celui-ci a été envoyé sur Terre afin de détruire toute vie.
Présentation de l'anime
Beelzebub est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Pierrot+. Il est sorti pour la première fois au Japon le 09 Juin 2011 chez le diffuseur Yomiuri TV et s'est terminé le 25 Avril 2012. L'anime a 60 épisodes au Japon et 60 épisodes en France chez le diffuseur Kaze.
Réalisateur: | Nobuhiro Takamoto |
---|---|
Studio: | Pierrot+ |
Nombre de titres: | 60 ( Yomiuri TV ) - 60 ( Kaze ) |
Date (démarrage / fin) : | 09-06-2011 ( animes du printemps 2011 ) et fin en 25-04-2012 ( animes du printemps 2012 ) |
Les titres rattachés à découvrir
En manga
- Beelzebub (Août 2008) - 28 titre(s) sorti(s) - dispo en France
En one shot
- Beelzebub & autres histoires maléfiques - 1 titre(s) sorti(s) - dispo en France
En anime
- Beelzebub (TV) (Juin 2011 - Avril 2012) - 60 titre(s) sorti(s) - dispo en France
En OAV
- Beelzebub, Hirotta akachan wa daimaou!? ( 2010) - 1 titre(s) sorti(s)
Les avis sur ce titre:
Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:
S'enregistrer Se connecter
L'anime n'est pas mauvais mais en comparaison du manga il est beaucoup moins bon... Cependant cet anime reste très drôle et si vous avez aimé l'anime aller alors lire le manga ;)
Un anime manga marrant avec une histoire qui tient la route, néanmoins une fin qui laisse un peu à désirer... une petite préférence pour le manga tout de même
Un manga qui ne devrais pas faire parti de ce top a mon gout long répétitif trop d'épisode pour rien et toujours les meme gage j'ai lâche après 26 épisode et en me forcent
Très bon manga très drôle bien foufou mais fin baclé ce qui est bien dommage
M'ouais bof, l'animation discutable, beaucoup de fillers... les 25 premiers épisodes sont correctes mais après ça deviens dur de continuer...Le manga est toutefois plus conseillé...
je trouve cet anime tres bon, déçu que l'anime ne traite que la 1ere moitié des chapitres car il y a des combats qui auraient pu etre intéressant à voir en anime
L'anime le plus drôle que j'ai jamais vu, dommage qu'à la fin il soit moins drôle et que ça parte en un délire complètement à côté de ce que ça aurait pu être, sans parler de tous ces épisodes inutiles. c'est vraiment dommage, c'est un des rares animes qui a une vf très bien faite.
franchement sympa dans l’ensemble . une histoire qui pour ma part je trouve un peu longue . Certain accrocherons , d'autre pas mais si vous avez le temps et l'envie , ne passer pas a coté
Désolé de mettre une note aussi mauvaise mais cette animé ma déçu.
Pourtant il partait super bien avec de bon délire des personnages drôles , des situation insolites, des filles jolies.
Mais je sais se qu'il on foutu il sont rallongé le anime avec plein d'épisode filler plus que moyen ce qui rend l'anime extrêmement long et ennuyeux a regardé et pour finir cette FIN Whattt ??? il finisse en deux épisode (ok elle est bien) après attendue si longtemps =(. Un peu dégouté.
Bon je suis peu être trop méchant ,si ta du temps regarde le sans les filler et tu va aimé. =) Sa reste un bon anime drole et remplie de combat (What the fuck) =).
Manga assez fou , très marrant , ils sont tous fou , comme disait arnaldo17 , la fin est un peu baclé .. Mais ça reste un bon manga !
L'animé est vraiment bien au début , c'est prenant mais vers la fin ca deviens n'importe quoi avec tout les fillers dans les derniers épisodes ... Et puis la fin est vraiment baclée ... Je pense qu'ils auraient du commencer l'animé un an plus tard comme ça ils auraient eu plus de matière à travailler et on aurais eu moins de filler... J'espere que si ils font un nouvel animé Beelzebub , il sera plus centré sur le manga et qu'il sera plus dynamique.