Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Masaki Tachibana
Scénariste: Hiroshi Ohnogi
Character designer: Shinpei Koikawa
Studio: Gonzo
Nombre de titres: Japon 25 - France 0
Date (démarrage / fin) : 00-10-2019 ( animes de l'automne 2019 )

Synopsis de Phantasy Star Online 2: Episode Oracle (TV):


Une adaptation animée de l'épisode 1 à 3 (sur 5) des épisodes du jeu Phantasy Star Online 2.

Épisode 1: Au cours de leur examen de qualification sur la planète Naberius, le joueur et son camarade de formation ont été attaqués par des organismes connus sous le nom de Darkers. Viennent ensuite la découverte d’une jeune fille mystérieuse qui a perdu la plupart de ses souvenirs, ainsi que la vérité sur Naberius et le récent pic d’activités de Darker.

Épisode 2: L'intrigue suit le joueur et Matoi alors qu'ils tentent de démêler une sombre conspiration concernant l'origine et le but d'ARKS.

Épisode 3: La découverte de la planète Harukotan a ouvert une nouvelle quête, alors que la paix entre les Shironiens et les Kuronites qui habitent la planète est perturbée par l'attaque soudaine des Kuronites. L'ARKS, récemment réformée, est chargée d'enquêter sur la raison derrière tout cela, et il semble que la vérité soit plus compliquée et horrifiante que prévu ...


Les vidéos à découvrir:


Ce titre a également un rapport avec:


  • Phantasy Star Online 2 nous raconte les aventures spatiales de la flotte Oracle. Ces voyageurs sont composés de trois races; les humains, les newmans et les androïdes qui sont à la recherche de nouvelles planètes habitables.

    [3]
    Voter!
    0
    Ajouter à une liste

Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  Participer Se connecter

BD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :