Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Hiro Kaburaki
Studio: Production I.G
Nombre de titres: Japon 37 ( NTV ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 06-10-2009 ( animes de l'automne 2009 ) et fin en 30-03-2010 ( animes du printemps 2010 )

Synopsis de Kimi ni todoke (TV):


Sawako est une jeune lycéenne ressemblant à Sadako, personnage du film d'horreur "The Ring". Elle apporte peur et rumeurs dans son école, à tel point que personne n'ose l'approcher ou croiser son regard. Malgré ces rumeurs, un garçon populaire de son école ne croit pas à ces idioties et va sympathiser avec elle. Mais comment comprendre la signification du mot "ami" lorsque l'on a été mise de coté depuis l'école maternelle ?

Un Shōjo très agréable à regarder, dont vous ne vous passerez plus.

Ce titre a également un rapport avec:


  • Sawako est une jeune lycéenne qui apparemment fait peur a tous ses camarades sans le vouloir. À cause de cette malédiction elle était vouée à rester toute seule jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de Kazehaya . Ce jeune garçon au caractère intentionné est très populaire dans ce lycée mais visiblement il ne porte intérêt que pour notre petite Sawako . Avec son aide la jeune fille gagnera de la confiance en elle et mettra ...

    [21]
    Voter!
    23
    Ajouter à une liste

Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'inscrire Se connecter

  • hikari-sayo
    Message posté par hikari-sayo le 1571014977---2019-09-08 A moins d'un an

    Très bon! Appart qu'il y a beaucoup d'ignorance dans les épisodes et que sa peut devenir frustrant au point vouloir pu l'écouter, mais j'ai bien fait de l'avoir continuer au final :) . Sa finit bien et je suis très contente ^^ sa me met dans tout plein d'émotion ^^ . Émission quand même a écouter ^^ Il était super comme anime et Trop Minions ^^ :)


    Smartphones et accessoires La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
    Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
    Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :