Présentation de l'anime


2.43: Seiin Koukou Danshi Volley-bu (TV) est un anime appartenant au style Josei des studios d'animation David Production. n'est pas encore sorti et sortira pour la première fois en Janvier 2021.

Réalisateur: Yasuhiro Kimura
Scénariste: Yousuke Kuroda
Character designer: Yuuichi Takahashi
Responsable musique: Yugo Kanno
Studio: David Production
Date (démarrage / fin) : 00-01-2021 ( animes de l'hiver 2020 / 2021 )Dans moins d'un an

Synopsis de 2.43: Seiin Koukou Danshi Volley-bu (TV):


Kimichika Haijima, étudiante au secondaire, retourne dans sa ville natale, Fukui, après avoir causé des ennuis au club de volley-ball du Tokyo Junior High School. Il y retrouve son ami d'enfance, Yunii Kuroba, qui possède des capacités physiques remarquables, mais qui ne tient pas face au stresse . Haijima, avec sa passion débordante et son talent pour le volleyball, forme une combinaison de bon joueur avec Kuroba.

Les deux s’inscrivent à l’école secondaire Seiin, où ils rejoignent le club de volleyball. Shinichirou Oda, capitaine au sang-chaud de 163 cm, Misao Aoki, son vice-capitaine talentueux et à la langue acérée, et son couple de troisième année, et des étudiants de deuxième année, dont Akito Kanno, porte toujours des manches longues allergie au soleil.

La nouvelle équipe brise son ancienne coquille de faiblesse et devient l'étoile montante de Fukui. C'est le parcours d'une équipe vers la victoire avec une série de rivaux fascinants.


Les titres rattachés à découvrir


En manga

En anime

En light novel


Quelques images à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :