Mes actions :

Synopsis de Bokura Ga Ita:

Bokura Ga Ita nous raconte l'histoire de Nanami Takahashi, une jeune fille qui vient de rentrer au lycée cette année, comme toute nouvelle arrivante la jeune fille va devoir se trouver des amies; chose qu'elle ne tarde pas à faire. Nanami est en effet une fille très amicale et gentille.
Ses nouvelles amies l'informent sur les petits groupes qui se connaissent depuis le collège et en viennent très vite à parler de Yano Motoharu. Un beau garçon très populaire auprès des filles dont Nanami va très vite tomber amoureuse. On peut parler de coup de foudre, dès le premier regard Nanami semble toujours avoir connu Yano.

De fil en aiguille la jeune fille devient délégués de classe, ce qui leur permet de faire connaissance. Yano malgré ses allures d'ange est lunatique irresponsable et dur à cerner. Ce qui rend Nanami folle de rage, mais son sourire fait chavirer le cœur de la jeune fille malgré tout. Un sourire derrière lequel Yano cache une profonde tristesse venue de son passé...

Présentation de l'anime

Bokura Ga Ita est un anime appartenant au style Shôjo des studios d'animation ArtLand. Il est sorti pour la première fois au Japon le 03 Juillet 2006 chez le diffuseur Chiba TV et s'est terminé le 25 Décembre 2006. L'anime a 26 épisodes au Japon et 26 épisodes en France chez le diffuseur Black Box.

Réalisateur: Daichi Akitaro
Scénariste: Kogawa Tomonori
Studio: ArtLand
Nombre de titres: au Japon 26 ( Chiba TV ) - France 26 ( Black Box )
Date (démarrage / fin) : 03-07-2006 ( animes de l'été 2006 ) et fin en 25-12-2006

Les titres rattachés à découvrir

En manga

  • C'était nous (Septembre 2002 - Février 2012) - 16 titre(s) sorti(s) - dispo en France

En anime

  • Bokura Ga Ita (TV) (Juillet 2006 - Décembre 2006) - 26 titre(s) sorti(s) - dispo en France

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • y-249
    Message posté par y-249 le Il y a plus d'un an

    Bon animé des coeurs tous mous, c'est assez... "cul-cul" peut-être, faut pas forcément voir ça de manière connoté mais c'est vrai que c'est plutôt émouvant et cela vire à un scénario qui donne envie où pour autant on voit les sentiments des protagonistes évolués avec le temps.


    D'autres titres du même genre