Synopsis de Sekai Saikou no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei suru (TV):

Le plus grand assassin sur Terre ne savait pas comment vivre sans être l'outil de ses employeurs - jusqu'à ce qu'ils arrêtent de le laisser vivre. Il est renait par la grâce d'une déesse dans un monde d'épées et de sorcellerie. Elle lui a offert une chance de faire les choses différemment cette fois-ci, mais il y a un hic ... Il va devoir éliminer un héros super puissant qui entraînera la fin du monde à moins qu'il ne soit arrêté.

Lugh a peut-être été un tueur incomparable, mais comment se comportera-t-il contre des ennemis dotés d'une magie puissante?

Présentation de l'anime

L'anime Sekai Saikou no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei suru (TV) est l'adaptation du manga Sekai Saikou no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei suru.
Sekai Saikou no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei suru est sorti pour la première fois en Janvier 2019 avec un total de 2 titres.

Sekai Saikou no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei suru (TV) est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation SILVER LINK. × Studio Palette. Il n'est pas encore sorti et sortira pour la première fois en Juillet 2021.

Réalisateur: Masafumi Tamura
Scénariste: Takayama Katsuhiko
Character designer: Eri Nagata
Studio: SILVER LINK. × Studio Palette
Date (démarrage / fin) : 00-07-2021 ( animes de l'été 2021 )Dans un mois

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

En light novel

Quelques médias à découvrir:

Les actualités traitant de ce titre

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

D'autres titres du même genre

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :