Natsume Yuujin Chou Roku
Film

Synopsis de Ookami Kodomo no Ame to Yuki:


Le film Ookami Kodomo no Ame to Yuki est réalisé par Mamoru Hosoda et sortira en Juillet 2012, il abordera cette fois-ci le thème de l'amour familiale d'une mère pour ses enfants loups.
Le réalisateur affectionne tout particulièrement le thème de l'amour qu'il avait déjà abordé à travers ses deux précédents films: Summer Wars et La traversée du temps; films tout deux sortis en France.

Ce film nous raconte cette fois-ci l'histoire de Hana de son adolescence à sa vie de maman et tout cela sur une période de treize ans.
Elle n'est encore qu'une étudiante de 19 ans le jour où elle fait la rencontre avec un jeune homme loup dont elle tombera amoureuse avec le temps.
Cet amour anticonformiste les amènera à avoir deux enfants ensemble, l'une s'appelle Yuki comme la neige et l'autre Ame comme la pluie.

La famille vie ensemble dans une petite ville tout en dissimulant que les petits sont des enfants loups, jusqu'au jour où le père meurt ce qui obligera Hana à déménager loin de tout pour le bien des enfants.

Réalisateur: Mamoru Hosoda
Scénariste: Satoko Okudera
Studio: Studio Chizu
Nombre de titres: jap 1 - fr 1 ( Kaze )
Date (démarrage / fin) : 21-07-2012 ( animes de l'été 2012 ) et fin en 21-07-2012 ( animes de l'été 2012 )

Ce titre a également un rapport avec:


Liens sponsorisés