Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Présentation du film


Ghost in the Shell 2: Innocence est un film appartenant au style Seinen des studios d'animation Production I.G. Il est sorti pour la première fois au Japon le 06 Mars 2004. Le film a 1 épisode(s) au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Réalisateur: Mamoru Oshii
Scénariste: Mamoru Oshii
Studio: Production I.G
Nombre de titres: au Japon 1 - France 0
Date (démarrage / fin) : 06-03-2004 ( animes de l'hiver 2003 / 2004 ) et fin en 06-03-2004 ( animes de l'hiver 2003 / 2004 )

Synopsis de Ghost in the Shell 2: Innocence:


Suite du premier opus Ghost In The Shell (film), Batou, cyborg de la division 9, enquête sur de mystérieux meurtres perpétrés par des gynoïdes (robots humanoïdes d'apparence féminine). Ces gynoïdes servaient à assouvir les pulsions sexuels de leurs acquéreurs. Mais sans raison elles commencent à tuer leurs propriétaires puis se suicident. Batou va rapidement découvrir que cette affaire n'est que la face cachée d'une vérité bien cruelle.

Les titres rattachés à découvrir


En manga

En anime

En OAV

En film

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :