Kaichou wa Maid-sama! (TV)
Film

Synopsis de le chateau de cagliostro:


Le Château de Cagliostro est le premier film entièrement dirigé par Hayao Miyazaki (Scénariste + Réalisateur) mais est aussi le moins célèbre de ce dernier. Ce film est donc l'introduction à la grande carrière cinématographique de long-métrages de Hayao Miyazaki.

Après avoir cambriolé le célèbre casino de Monte-Carlo rempli de faux billets de banque, la goat monnaie, Edgar de la Cambriole et son compagnon et ami Jigen Daisuke se dirigent vers la demeure du supposé auteur de cette mascarade, le Comte de Cagliostro. C'est alors qu'ils croisent en chemin une étrange demoiselle en détresse, accoutrée d'une robe de mariée, poursuivie par les hommes dudit comte...
De là commence une bataille opposant mensonges et autres fourberies du Comte de Cagliostro contre la vérité qu'Edgar cherchera à faire éclater au grand jour par tous les moyens.
Réalisateur: Hayao Miyazaki
Scénariste: Hayao Miyazaki
Studio: TMS Entertainment
Nombre de titres: jap 1 ( Manga vidéo ) - fr 1 ( Kaze )
Date (démarrage / fin) : 15-12-1979 ( animes de l'automne 1979 ) et fin en 15-12-1979 ( animes de l'automne 1979 )

Ce titre a également un rapport avec:


Commentaires

Pour commenter cet article connectez-vous en 1 clic sur le site:

Vous n'êtes pas encore connecté sur le site vous ne pouvez donc pas encore poster de commentaire sur cet article. Si vous possèdez déjà un compte cliquez sur le bouton vert ci-dessous sinon inscrivez vous gratuitement en 1 clic.

Se connecter   S'inscrire

Liens sponsorisés