Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Présentation du film


Voyage vers Agartha est un film appartenant au style Seinen des studios d'animation Comix wave inc.. Il est sorti pour la première fois au Japon en 2011. Le film a 1 épisode(s) au Japon et 1 épisode(s) en France chez l'éditeur Kaze.

Réalisateur: Shinkai Makoto
Studio: Comix wave inc.
Nombre de titres: au Japon 1 - France 1 ( Kaze )
Date (démarrage / fin) : 00-00-2011 et fin en 00-00-2011

Synopsis de Voyage vers Agartha:


Voyage vers Agartha nous raconte la vie d'une jeune fille nommée Asuna, celle-ci vit à la campagne et passe le plus clair de son temps à se promener dans la nature en dehors des heures de cours. Depuis la mort de son père Asuna est devenue solitaire et a pris l'habitude de s'installer presque tous les soirs sur la colline bordant le village accompagné d'un petit chat sauvage qu'elle appellera Mimi.
C'est là qu'elle écoute les bruits étranges qui sortent de la radio de son défunts père.

Un jour, alors qu'elle fait le chemin pour se rendre sur la colline, Asuna tombe nez à nez avec un monstre aux allures d'ours, lequel l'attaque. Heureusement un jeune garçon doté d'une force spectaculaire intervient et la protège.
Son sauveur s'appelle Shun, il lui annonce qu'ils ne devront plus se revoir et lui apprend qu'il vient d'un pays lointain nommé Agartha. Pays mythologique faisant le pont entre le monde des vivants et des morts...


Les vidéos à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :