Présentation du film


Kimi to Nami ni Noretara est un film appartenant au style Seinen. Il est sorti pour la première fois au Japon le 21 Juin 2019. Le film a 1 épisode(s) au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Réalisateur: Masaaki Yuasa
Scénariste: Reiko Yoshida
Responsable musique: Michiru Oshima
Nombre de titres: au Japon 1 - France 0
Date (démarrage / fin) : 21-06-2019 ( animes de l'été 2019 )A moins d'un an et fin en 21-06-2019 ( animes de l'été 2019 )

Synopsis de Kimi to Nami ni Noretara:


Le film est centrée sur les relations entre Hinako, qui s’est installé dans une ville côtière après son entrée à l’université, et Minato, un jeune pompier doté d’un sens aigu de la justice.

Hinako adore le surf, elle se pose des questions sur l'orientation quelle donnera à sa vie future. Suite à un incendie dans la ville, Hinako et Minato se rencontrent. Depuis, ils passent plus de temps à surfer ensemble et Hinako se sent attiré par Minato, ce garçon qui consacre son temps à aider les autres.


Les titres rattachés à découvrir


En film


Quelques images à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'enregistrer Se connecter

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'enregistrer Se connecter

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku :   S'enregistrer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :