Prez' de -Yuzo-

  • -Yuzo-
    Message posté par -Yuzo- le

    Bonjour tout le monde !

    Je me présente, -Yuzo-, 17ans, célibataire, à la recherche d'une copine en 2D.
    Je débarque sur Le Dojo Mangacar... Le site m'a l'air sympa et surtout j'ai énormément de temps à perdre ! (Ouais les vacances c'est cool :D).

    En ce qui concerne mes goûts : J'aime tous les genres de mangas à l'exeption du Yaoi et Yuri. Mon coup de cœur du moment est Golden Time de Takemiya Yuyuko. Je déteste le ecchi (Venant d'un ado en pleine puberté ça choque peut être), sauf si celui ci est accompagné d'un scénario sublime, exemple : Kimi no Iru Machi de Koji Seoqui d’ailleurs vient de finir il y a pas longtemps ♥.

    Musique : Bah... Vocaloid, un peu de J-Pop quand on m'en propose.

    Bref, je ne vais pas m’étaler trop longtemps, je vous remercie d'avoir lu ma présentation, je file voir les autres parties du Forum et ce que le site propose !

    Bonne journée et à bientôt.

  • Jeneas
    Message posté par Jeneas le

    Bienvenu Yuzo. C'est une bonne chose que tu t'interesse à tout types de mangas et d'animes (Je suis pareil). Je comprend ton problèmes avec les ecchi car peu d'entre eux méritent le détour. N'hésites pas à ajouter des notes sur ta collection pour conseiller les autres membres et si tu ne sais plus quoi regarder, je pense qu'il a beaucoups de personnes qui seraient contentes de t'aider :)

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Je te souhaite la bienvenue Kuzo, est ce que je peux t'appeler 2D-kun? :D

    Bonne visite, et pourquoi pas nous faire un top des filles 2D à travers une liste ? :p


  • -Yuzo-
    Message posté par -Yuzo- le

    Merci pour l'accueil.
    Pour mon top.. Yui de K-on! ou encore Rikka de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai naah ou encore... Kuriyama de Kyoukai no Kanata.
    Mais Umaru de Himouto! Umaru-chan reste la meilleure ♥

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bienvenue -Yuzo-, nous sommes heureux de te permettre d'occuper tes vacances scolaires. Content de rencontrer un non fan des Ecchis comme moi, je pensais que la terre était vouée au règne de ce nouveau fléau.

    Sinon plus sérieusement n'hésite pas à continuer à nous donner ton avis sur les mangas et animes que tu connais je trouve qu'ils sont avisés. Si tu as la possibilité de nous faire découvrir des titres pas encore traité sur le site c'est avec plaisir que nous te lirons. Tu as également la possibilité de créer ton propre blog sur le Dojo. J'espère te retrouver sur les commentaires des dernières actualités ou certains topic du site pour discuter ensemble sur diverses sujets.

    Je te souhaite une bonne soirée et bonne visite sur le Dojo. A bientôt ^^

    ps: lors de tes prochaines connections n'oublie pas la majuscule dans ton pseudo (dans le champ login). :p

  • Tsukywhite
    Message posté par Tsukywhite le

    Bienvenu ! Moi aussi je suis nouvelle (mais je n'ai pas fait de présentation car je n'ai pas trouvé comment on créait un sujet désolée ^^') Apparemment on est tous d'accord pour les ecchis ;)

    Je te souhaite de découvrir plein d'animes et beaucoup de manga, et tous bons bien sûr !

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Pour poster un nouveau topic c'est comme pour tout le reste il faut utiliser le bouton bleu interagir en bas de page. Il faut que je rende plus flagrant certaines fonctionnalité de mon coté, je m'en suis rendu compte.

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 7 résultat(s)