Ocuray ? Présent !

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bienvenue Ocuray,


    Je te conseil Kokoro Connect super histoire avec de bon moment, mon meilleur anime pour l'instant.
    Il y a aussi Aoi yori Aoshi(Bleu indigo) avec de l'Ecchi, de la comédie, de la romance et de l'amitié.

    Tu peut regarder Ma collection si tu souhaite en voir d'autre du même genre(même si j'en est pas vraiment^^), il sont tousses notés, sa te permettra de te faire une idée.

    N’hésite pas a passer sur le Chat, il y a presque toujours quelqu'un.^^

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bienvenue Florent. Bonne initiative de ta part, le fait de noter tout ce que tu vois ou lis permettra de conseiller les autres visiteurs.
    J'espère aussi que nous te verrons sur le Forum ou sur le tchat (en bas du site) afin de discuter avec nous des annonces qui te plaisent. Les membres sauront surement te conseiller pleins d'autres titres comme nous le montre Skral ^^

    Une bonne visite à toi et à bientôt sur le Dojo

  • Kunoichi
    Message posté par Kunoichi le

    Bienvenue Parmis nous ;)

  • JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

    Bienvenue parmi nous Ocuray! Tu cherches des Harems et Ecchis je te conseille Campione!, Ben-Tô, To Love Ru, Hagure yuusha no Estetica etc... Tu peux jeter aussi un oeil à ma Collection

  • Ocuray
    Message posté par Ocuray le

    J'ai déjà vu To Love Ru et Hagure Yuusha no Estetica. Pour les autres je regarderai quand j'aurais terminé Accel World :D.
    Au niveau des notes, je pense surtout le faire pour les prochains que je regarderai et ceux dont j'ai un bon souvenir, je me souviens pas assez des autres alors bon...
    Quoiqu'il en soit, merci pour l'accueil !

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Bonjour Ocuray, bienvenue parmi nous et merci de ta participation pour les notations.

    Je te souhaite bonne visite ;)

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 6 résultat(s)