bienvenue ^^
Ma présentation
-
Message posté par alice-2 le
-
Message posté par Restriaz le
Je vais pas te dire bienvenue je suis arrivé bien après toi ^^'
Ceci dit, si t'aimes tant Pandora Hearts, va nous faire une p'tit article, y a pas de synopsis pour le moment! -
Message posté par Arghalia le
Ah ouai j'avais pas vu qu'il n'y a pas de synopsis, quand j'aurais le temps je la ferai
-
Message posté par Light le
Bonjour, je suis Light une personne assez simple pas très compliqué de nature comique et à la fois sérieux de temps en temps j'aime les shojo et les shonen surtout one piece et naruto des shojo comme say i love you et school rumble même si c'est déja terminée
-
Message posté par Shimy326 le
SALUT!
t'a du me reconnaitre par mon pseudo que j'utilise tres souvent(le meme que dans Aura Kingdom), d'ailleur tu sais deja que je suis inscrite ,par contre je te conseille , moi qui regarde HunterxHunter de regarder la version 2011, qui est mieux faite que l'autre.Oui c'est un anime tres long plus exactement 137 episodes sont actuellement sortis.J'ai pas vus les derniers encore...
En fait ca fait deja 3 jours que je suis sur dojo manga mais j'ai pas pu tle dire parceque mon frere a peter son tel du coup il a pris le tel a mon pere et mon pere a pris mon tel.Du coup jdois en acheter un...Enfin jte l'ai expliquer sur message...
Sinon toi quoi dneuf?
T'a vu Momo ou elle s'est mis en mode m'approcher pas je mords?
Pour ca rien dmieux qu'un coup de tel d'Iman, hein?
Jcrois jvais leurs envoyer des messages a toute les deux tant que j'ai mon tel.
Vous en êtes à la page 2 sur 2 pour un total de 15 résultat(s)