Restriaz

Genre : Homme

Inscrit depuis le : 19-06-2014 17:01 (2356 jours)

Dernière connexion : 21-10-2016 15:29 (1501 jours)

Fonction : Membre

Niveau :
Lvl 17
Et allez c'est reparti pour un tour. 'Va encore falloir se présenter, j'vais encore vouloir faire dans l'original, connaissant ma phobie de la banalité, et je vais finir par inonder ce topic d'un flot d'absurdités et de réflexions métaphysiques mêlés pour le plus grand déplaisir des blasés. Maaaais bon! Après tout c'est mon topic d'où qu'je m'présente alors j'ai le droit d'écrire à peu près ce que je veux j'imagine!

Si les déblatérations hasardeuse d'un inconnu vous fatiguent et que vous préférez vous contenter de l’essentiel, veuillez sauter ce paragraphe. Bon, si vous êtes encore là c'est que vous avez du temps à tuer! Alors vous allez être servis. Après tout, quel meilleur moyen de connaître le membre d’un forum que de lire ce qu’il écrit et comment il l’écrit ? Pour commencer, puisqu'il faut bien commencer quelque part, j'ai de grands pieds. Genre je chausse du 50 (véridique). Alors tenez vos fesses à distances si vous voulez faire les cons. Deuxième point important, ne cherchez pas de sens à mon pseudo j'ai jamais essayé d'en avoir un sensé...Ceci dit on me surnomme Bigfoot, Balou ou même Nounours mais allez savoir pourquoi, c'est souvent déjà pris sur les forums! Du coup je me suis accoutumé à celui là et ça me rend les choses plus faciles de l'utiliser un peu partout. Ensuite, j’ai un faible pour les jeux de mots faciles, la xyloglottie, les néologismes. Je suis plutôt tacite et j’ai un sens de l’humour particulier comme vous pouvez l’entrevoir. Mais vous devriez bien vite vous y habituer ! Je monte à cheval, je fais du tennis, je joue de la guitare, je chante, je compose, j’écris, je lis, je dessine. J’ai déjà fait aussi du basket, de l’aïkido, du judo, du rugby, de la natation, du théâtre, de la calligraphie et du catamaran. Sinon il paraît que je suis un as aux fourneaux. J’aime le jaune parce que les madames aux mœurs dévergondés l’arboraient dans l’antiquité, je m’y connais pas mal en cinéma (bien que j’ai des lacunes sur les films de 10ans plus vieux que moi).
Maintenant parlons mangas, parce qu’on est quand même ici pour ça ! Je suis encore un « ninitié » qui n’ose trop s’écarter des sentiers battus, rebattus, rabattus et pavés si possible. En fait j’ai mis le premier pas en dehors grâce à Allociné qui proposait les deux premières saisons de The World God Only Knows en streaming légal, gratuit, illimité et tout le tintouin. Au premier épisode j’me suis dit « ça claque pas des bretelles » mais j’ai fini par dévorer l’intégralité de l’animé puis du manga en scan ENG. Du coup, le dernier chapitre arrivant, je me suis retrouvé à cours de lecture et en cherchant quelques conseils j’ai trouvé un trou dans un arbre, mangé un gâteau, bu une ch’tite fiole, et hop me voilà arrivé dans le royaume enchanté des otakus francophones. Ou du moins, un endroit où ils semblent proliferer.
J’ai pas encore fait le tour du forum mais ça à l’air bien sympa ici (malgré que la totalité des articles semblent avoir étés écris par une même personne dont il semble inutile de citer le pseudo ^_^) donc je vais essayer de participer un peu à la commu. Je me demandais si vous organisiez des coucours ou trucs du genre « meilleur scénar », « meilleur planche », etc… Si oui je m’y essaierais peut-être. Enfin j’ai la fâcheuse manie de laisser les choses inachevées quand on me motive pas mais ça devrais le faire !

Bon voilà le résumé pour les gens normaux (J’ai horreur de le faire sous cette forme mais il parait que c’est plus pratique) :

Pseudo : Naaan, faut pas déconner, cherchez tout seuls !
Âge : 16 ans
Centres d’intérêts : Si ça vous intéresse c’est que vous êtes le genre de gens à tout lire alors inutile de me répéter.
Ambidextrie : Hmm…Non mais je suis pas mauvais pour choper des trucs avec mes pieds.
Sexe : Je suis un jeune homme coquet plein de virilité.
Ton expérience forum-éïque : J’ai l’habitude des forums.
Pouvoirs/Techniques : J’attire depuis toujours les questions idiotes et je suis quasiment sûr d’attirer les idiots qui les prononcent.
Kryptonite : « C koi 1 cri ptonik ? » est le genre de truc qui fait mal. Très mal.
Tu aime les animaux : Tout dépend de la sauce.
Mon objectif dans la vie : Pour l’instant je me contenterais de réussir mon oral de français le 30 juin.
Types de mangas lus : Shônen et Seinen. Plutôt Action, Fantastique, Aventure bien que je commence à m’intéresser aux Drames et aux Romantisme.

Voilà, ça devrais aller. À bientôt au coin d'un topic!

P.S : Surtout vous vexez pas pour ma façon de m’exprimer, certains pensent (j’aime aussi l’ananas) que c’est une manière de me vanter que de communiquer de la sorte.
Actualité1 ajouts
Article8 ajouts
Collection160 ajouts
Commentaire5 ajouts
Favoris34 ajouts
Forum24 ajouts
Liste0 ajouts
Note67 ajouts
Vidéo0 ajouts
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :