Ma présentation

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Bonjour à toutes et à tous, j'ai 14 ans ,je suis fan de mangas, d'animés et de jeux vidéos. Mon genre de mangas préférés sont les shonen.
    J'habite en France, je voulais faire ma présentation plus tôt (étant donné que ça va faire un bon moment que je me suis inscrite) mais avant j'ai voulus mettre tous mes mangas dans ma collection, regarder d'autres animés (occupations d'otaku).

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bienvenue Arghalia même si ça fait quelques temps déjà que nous te voyons ^^. Je pense que ça n'est pas utile de t'expliquer toutes les fonctionnalités sauf si tu le réclames.

    Je ne sais pas si tu as déjà été dessus mais il y a un tchat en bas du site, ça pourrait te permettre de rencontrer les autres Otakus de façon sympa.

    Sinon si tu as la moindre question je suis là pour ça alors n'hésite pas et bienvenue encore. Passe une bonne visite.

    Sinon pour continuer ta présentation quels sont les mangas et animes que tu conseillerais aux autres membres?? ^^

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    J'ai enfin réussis à aller sur le tchat( victoire!!) mais après en mangas que je peux conseiller Pandora Hearts , L'attaque des titans mais après il y en a tellement.

  • OneEga
    Message posté par OneEga le

    hello !!! sa fait plaisir un nouvelle arivant ! Je suis pas inscrit depuis longtemps moi non plus mais si veut un conseille, ... tu sais ou me trouver !

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Merci beaucoup!! Ben toi aussi si tu as besoin d'un conseil je suis là.

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bienvenue Arghalia !!

    De nouveaux arrivent ça fait toujours plaisir.
    N’hésite pas à passer sur le Tchat, il y un manque d'Otaku. ^^

    Je ferai un tour sur ta collection pour voir si il y a des animes ou des mangas qui m’intéresse.
    (L'attaque des titans est un super anime)

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Oui, tu as raison l'anime de l'attaque des titans est super bien fait ( rien que les combats avec l'équipement tridimensionnel c'est super bien fait) et j'espère qu'ils vont faire une saison 2.

  • Stillco
    Message posté par Stillco le

    Salut Arghalia !! :D et surtout bienvenue :D
    Je voulais juste réagir sur L'attaque des Titans et j'ai entendu que la saison 2 sortira vers juin de 2015 mais je suis pas sûr, c'est juste du bouche à oreille donc compte pas trop la dessus ^^
    Et j'ai aussi adoré L'attaque des Titans :)
    J'ai fais un petit tour sur ta collection et je te propose de regarder Hunter X Hunter qui est aussi bien que L'attaque des Titans :D
    Voila je parle beaucoup mais j’espère que ce commentaire te plaira ;)

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Pour hunter X hunter je regarderai à l'occasion, pendant les vacances d'été, parce qu'il me semble qu'il y a beaucoup d'épisodes

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Welcome sur le site ;)

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 15 résultat(s)