presentation

• alice-2
    Message posté par alice-2 le

Bonjour je m'appelle Alice j'ai 28 ans, et je suis fan d'anime et de mangas..Normal sinon je ne serai pas ici ^^
    Je n'ai pas de style d'anime/manga préfère en fait je regarde de tout pour affiner mes goûts, voila..... Cela fait un petit moment que j'utilise ce site, du coup je me suis décider à m'y inscrire donc voila bisous bisous

• Skral
    Message posté par Skral le

Bienvenue Alice,

Je te souhaite une bonne visite sur leDojoManga, tu peut remplir ta collection si tu le souhaite, créer un article d'un manga/anime pas encore ajouter, ... . Mais tu sais peut être comment fonctionne le site. ^^

N'hésite pas à venir sur le Tchat en bas à droite, si tu a des question ou si tu souhaite nous proposer un manga/anime.

Sinon tu aime quel genre de manga/anime ?

• alice-2

merci de l'accueil, et non je ne connai pas trop.. mais je fouine sur le site pour me familiariser avec ^^ pour le style de manga sa va être compliquer car en faite je regarde ou lis des styles trés differant je cherche encore ma voie lolll

• Skral
    Message posté par Skral le

Ok.
    Je vois que tu rempli ta collection, je regarderai plus tard si je peut te conseiller un manga/anime.

Sinon je peut te conseiller différent manga/anime comme Elfen Lied(Drame - Horreur), Hatsukoi Limited(Amour - Romantique - Ecole), Sword Art Online(Jeux - Fantasy), Kokoro Connect(Romantique - Fiction - Amitié)ou encore K-ON(Musique - École - Humour).

Il y a quelque topic pour expliquer comment fonctionne les listes, les brèves, les blogs et la collection.

• alice-2

Merci je retient ton offre pour des conseille manga/anime ^^ et je vais allez allez voir les topic et les mangas.

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Bonjour Alice, je te souhaite la bienvenue sur Le Dojo Manga. Je vois que notre vieille ami Skral t'as déjà présenté le fonctionnement du site, il ne me reste plus qu'a te souhaiter une très bonne visite.

• alice-2

merci ^^

• JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

Bienvenue Alice !

Je souhaite la bienvenue sur Le DojoManga.
    N'hésites pas à faire un tour sur le tchat.

Bonne visite et peut être à bientôt ;)

• Arghalia
    Message posté par Arghalia le

Je te souhaite la bienvenue!!Et j'ira voir ta collection pour voir s'il n'y a pas de mangas qui m'intéressent, et j'espère que tu trouveras ta voie !

• OneEga
    Message posté par OneEga le

salut et bienvenue! je sais que sais que sa fait longtemps que tu t'est inscrit mais tu sais ce qu'on dit mieux vaut tard que jamais ^^ . A part ça si tu à besoin d'aide pour te familiarisé n'hésite pas ! sinon viens faire un tour au forum on se sens un peut seul et je suis sur que tu y trouveras ton bonheur ! allez à plus !

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 11 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :