Bla-bla et formalité d'usage. Je m’immisce chez vous!

• Jeneas
    Message posté par Jeneas le

Bienvenue, j'ai bien rigolé en lisant ta présentation.
    Pas toujours facile de trouver des animes et mangas qui sortent des sentiers battus. Il semblerait qu'il est plus facile de vendre en mettant du ecchi qu'en faisant quelque chose d'intéréssant.
    Je peux te conseiller Tokyo Magnitude 8.0, Baccano! ou encore Yondemasu yo (de l'humour wtf). Ils sont d'après moi intéressants et peu classique.

• khaier-eddine
    Message posté par khaier-eddine le

merci bien

• Restriaz
    Message posté par Restriaz le

Je prends note, je prends note. :)
    Yondemasu yo a l'air sympa en effet! Mais en l'espace de quatre jours je me suis déjà concocté une loooooongue liste de manga qu'on m'a conseillé ^^'

Et Khaier...Comment dire? C'est pas pour te vexer ou quoi que ce soit mais je crois que tu t'es gouré de topic...Ou alors je te prierais de m'éclairer sur le sens de ton intervention ._____.

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Après avoir enfin eut le temps de te lire je te souhaite la bienvenue Restriaz.
    Tu as l'air d'avoir la langue bien pendue ce qui est plutôt intéressant lorsqu'on lit tes critiques de mangas et d'animes. Qui sont de ce fait bien détaillées.

Sois en heureux tu sauveras surement de nombreux Otakus, qui ne tomberont -peut être grâce à toi- pas nez à nez avec un navet (ou manga moisi) et pourront également forger leurs propres opinions. Et ainsi, un beau jour tomber sur le manga de leur vie. Lequel les marquera à jamais.

Je suis ravi de t'accueillir parmi nous plus on est de fou de mangas et plus on partage et plus on découvre d'histoires intéressantes.

La parole et les initiatives sont ici libres tant qu'elles respectent les règles de bienséance, alors partageons, nous serons heureux de te lire et de te répondre. Que ce soit sur ton blog, le forum ou les commentaires...

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Une présentation très intéressante, j'ai enfin pris le temps de la lire et je n'ai pas perdu mon temps :p

Je te souhaite donc la bienvenue sur le Dojo Manga et également une bonne visite ;)

Vous en êtes à la page 2 sur 2 pour un total de 15 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :