hey présentation

• Datenshi
    Message posté par Datenshi le

je suis Lise ou datenshi, j'ai 24 et comme tous le monde ici je suis fan d'anime et de manga. Ca fais XXXXXXXXXXXX années que j'adore ça et j'ai découvert ce site assez récemment, je le trouve très intéressant et complet. Il m'a permit de découvrir beaucoup de nouvelles séries.

• watari83
    Message posté par watari83 le

Je te redis bienvenue officiellement !! Et surement a plus sur le tchat !! Hésite pas a demander des conseille pour trouver quoi regarder !!

• Mrfourbasse
    Message posté par Mrfourbasse le

Bienvenue à toi ! Désolé je sais pas quoi dire d'autre... :/

• Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

Bienvenue à toi (même si tu es sur le tchat :p), c'est bien tu as le bon réflexe faut pas hésiter !

Moi je ne peux pas trop t'aider parce que je me suis mis à la Japanimation récemment mais tous les membres sont prêts à te conseiller de nouveaux animés à voir, il suffit de demander :p

• Datenshi

merci a toi officiellement ;) pas de pb si j'ai un doute je te demandes ^^

• jokk
    Message posté par jokk le

slt a toi girl bienvenue ici avec nous jespere que tu va t'y plaire ^^ peace

• Datenshi

merci a tous ca me touche cette bonne ambiance, a tout de suite sur le tchat ;)

• JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

Bienvenue à toi ;)

Je vois que tu t'es déjà bien intégrée à la communauté ^^
    Continue sur cette voie ! ^^

N'hésite pas à donner tes avis sur les mangas/animes que tu as vu et demander des conseils aux autres membres

• Skral
    Message posté par Skral le

Bienvenue sur le Dojo Manga !!

Comment il est dit plus haut, n'hésite pas à demander des conseil (que ce soit pour un anime, un manga ou autre), ou a nous proposer des animes et des mangas. :)

Sur ce bonne visite sur le Dojo Manga, et j’espère à bientôt. ^^

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Welcome sur le Dojo Manga :)

Je te souhaite une agréable visite !

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 14 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :