C'est ici qu'on se présente?

  • Amahiro
    Message posté par Amahiro le

    Iiiooooo!!!

    Hey à toi! ça va? Moi c'est Amahiro! Est-ce que c'est bien ici qu'on se présente ? Je suis vraiment pas douée donc ça m'étonnerais pas que je me sois trompée ^^' Allez, je me présente !
    Je viens d'avoir dix-sept ans, je fais pas grand chose pourtant j'ai pas une seconde de libre, et j'ai des crampes partout à pas dormir nuit après nuit, mais ça on connais tous! ^^ Il y a presque un an, j'ai découvert le monde du Japon par grand hasard (ou cadeau divin xb), et je me suis faite aspirer dedans! Et maintenant (enfin hier ^^) j'ai découvert ce site, et je suis trop contente de l'avoir trouvé! Il a l'air super sympa, même si une pas-douée comme moi semble arriver à rien ^^'
    Allez, j'arrête de vous barber! Yoroshiku onegai shimasu!! :D

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Salut Amahiro, sois la bienvenue sur le site.

    N'hésite pas à poser des questions sur le forum ou sur le tchat ;)

    Bonne visite.

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bienvenue, Amahiro

    Tu es au bonne endroit. ^^
    Comme l'à déjà dit YohduDojo, n'hésite pas si tu à une question. ^^
    Si tu souhaite découvrir ou, au contraire, nous faire découvrir des anime/manga (Ou autre sur le Japon (je suis toujours preneur pour ma part ^^)) n'hésite pas. ^^

    Sur ce bonne visite sur le Dojo Manga ! ^^

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Une nouvelle camarade, bienvenue sur le site.

    Je suppose que tu as compris comment marche le système de collection, n'hésites pas à laisser un message sur le tchat, avec un peu de chance tu auras une réponse (hors vacances, le chat est un peu vide mais bon :p). Et si t'as une question ou besoin d'un conseil, vas-y, on est là pour ça !


    Accueil peu original, je te l'accorde, je t'offre donc un bon pour une blague de merde ! (de rien, ça me fait plaisir)

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Salut bienvenue sur le site comme l'on déjà dit les autres n'hésite pas à nous poser des questions!

  • Mrfourbasse
    Message posté par Mrfourbasse le

    Bienvenue ! :)

  • lanabel
    Message posté par lanabel le

    Bienvenue à toi, Amahiro!!!

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bienvenue Amahiro ^^
    Merci pour ta grande participation et si tu as des questions tu fais comme la dernière fois tu me demandes sur le tchat.
    Après vois avec les autres membres sur le forum ils peuvent je pense te conseiller des titres sympas.

    Encore bienvenue et on se retrouve sur les commentaires, le tchat et le forum si tu souhaites discuter.

  • Restriaz
    Message posté par Restriaz le

    Buchtuflugodubu très chère.
    Et, gnnnnnnnnnn...B-bienv'nue!
    Passage éclair et je redisparais! Mouahaha! Insaisissable tel le sens de mes mots!
    Virez, canaille, faites place. Que les racailles repentantes me témoignent leur ferveur sur l'autel de l'absolution, ou qu'elles soient lapidés avant d'être remerciés. Et que leurs voix résonnent, unies, telles les râles du champ de bataille, tentant désespéramment de couvrir l'assourdissant vacarme du glas qui les toise!
    Ave bibi, que ceux qui vont mourir me saluent! Salut!
    Tremblez mortels, car le courroux divin s'abattra sur ceux d'entre vous qui ne sauront reconnaître leur place.
    Le pardon céleste sera accordé aux seuls pécheurs bien faux-culs honnêtes aspirants à celui de leur seigneur et maître!

    J'ai le clavier qui me démange! 8D
    Hmm...T'attends pas à ce que je sois le seul barjo du coin surtout.

  • Chiwa
    Message posté par Chiwa le

    Bienvenue ^^

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 11 résultat(s)