Présentation de mare !!

• mare
    Message posté par mare le

Ohayo minna !!
    Alors.... Je suis là pour ...... me présenter !!!! ^^

Je m'appelle Marine, j'ai 16 ans, je suis une Otaku en première S. J'adore le tennis, sinon je préfère voir les animes que lire les mangas parce que c'est dur de trouver des mangas et j'aime pas les scans....
    Depuis quand j'aime les mangas ? Je ne sais pas car je sais pas compter jusque 7....
    J'aime bien dessiner des personnages de mangas, surtout les reproduire en noir et blanc.
    Pourquoi je vous parle ? car je trouve ce site/forum génial, que j'admire votre travail et que j'aime bien aidé :-)

Voilà fini !!

P.S.: Vous pouvez m'harceler de questions maintenant ;-)

• JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

Bienvenue à toi, Mare !
    N'hésites pas à venir sur le tchat (la bulle en haut à droite) tu devrais trouver ton bonheur en matière d'animés et même de mangas :D

Depuis peu, on a ajouté une catégorie jeux vidéo au site et qi tu es une grande joueuse de jeux japonais on a besoin de petites mains pour rédiger les articles ;)

Sur ce, à bientôt peut-être ^^

• Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

Tu vas vite te rendre compte que presque tout le monde ici est en S / fait des études en informatiques. Comme quoi...

J'aurais bien eu envie de t'harceler de questions mais ma curiosité n'a d'égal que mon syndrome de la page blanche, qui m'arrive même sur des forums.

Bienvenue et tant pis pour l'originalité !

• Chiwa
    Message posté par Chiwa le

Bienvenue à Toi Mare !!!

• lanabel
    Message posté par lanabel le

Je te souhaite la bienvenue Mare!! Une nouvelle qui vient resserrer les rangs du rassemblement des Otakus, Yatta!!

• Skral
    Message posté par Skral le

Bienvenue !!

Comme là déjà dit JoJoJrs, n'hésite pas à venir sur le Tchat.
    Si tu aime dessiné, tu peux nous faire partagé (Si tu le souhaite ^^) tes dessin ici.

Que dire d’autre ... ?^^
    Bonne visite sur le site ! ^^

• YohDuDojo