Ma Bienvenue

  • Chokona976
    Message posté par Chokona976 le

    Salut tout le monde je me présente, je suis Chokona976 ceci est un surnom comme vous le savais.
    Je vis en France et j'ai 13 ans, je regarder des mangas depuis que j'ai environs 4ans. J'en suis devenu fan. Mon premier manga a été Dragon Ball Z. Et depuis j'ai continué à en regarder. J'espère que vous m’apprécierai et que tous se passera bien!!

  • JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

    Bienvenue Chokona976
    J'adore ton avatar, il (ou elle) est trop chou :P

    Sinon n'hésites pas à faire un tour sur le tchat (en haut à droite) pour avoir de conseils sur des mangas ou animes ^^
    Tu verras, on est tous comme toi de vrais otaku ;)

    Sur ce, A bientôt !

  • Chokona976
    Message posté par Chokona976 le

    Merci j'avais oublier de marquer que je suis une fille désolé ^^

  • lanabel
    Message posté par lanabel le

    Bienvenue à toi, Chokona976!!

    Depuis que t'a quatre ans, tu es fan de manga?! Ta collection que tu peux remplir (en haut dans "moi et le dojo") peux nous permettre aussi de te donner des conseils.

    Au plaisir de te reparler!

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Bienvenue sur le site!!!

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Ca pourrait être sympa de savoir comment tu as connu le site, en ce moment presque tous les nouveaux membres sont des filles, et je n'aime pas les coincidences :p

    Du coup bienvenue à toi, y'a un chat à droite les gens mangent pas. A part babo.

  • Chokona976
    Message posté par Chokona976 le

    Merci tout le monde. Et Lanabel a collection est plus grande que ce que les gens pensent ^^

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bienvenue parmi nous Chokona976 j'espère te retrouver sur les différents topic du site et te souhaite une bonne visite.
    Si tu comptes poster des contenus je suis là pour t'aider et répondre à tes questions. Comme tu l'as vu tu peux parler avec les membres dans le tchat général ou en privé dans le menu de l'avatar de chacun.

    Passe une bonne soirée. ^^ à bientot

  • Chokona976
    Message posté par Chokona976 le

    Merci Beaucoup!! ^^

  • Chokona976
    Message posté par Chokona976 le

    Dartictheunic En faite quand je cherchais des infos sur des mangas j'allai tout le temps dessus jusqu'au moments ou j'ai su que on pouvait être inscrit ... Et je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de fille qui s’inscrivaient en ce moment ^^

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 18 résultat(s)