nouvelle baka n puissance (^.^"

• yukihime
    Message posté par yukihime le

Bonjours les gens, jm'apelle ana, mais mes amis m'appelle yuki, diminutif de Yukuhime ;p
    ze zuis nouvelle izi et z'espère que za ze pazera bien *ok je sors*

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Bonjour yukihime je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas dans le Dojo.
    Pour faire un petit topo sur le site tu as la possibilité d'ajouter tes articles (mangas, animes, jeux vidéo, manhwa), des dossiers sur les auteurs ...
    Tu peux faire des listes pour regrouper plusieurs titres, gérer une collection (vu, possédé, à voir, à acheter).
    Tu as un blog si tu veux poster des brèves ou des actualités, des vidéos, des galeries d'images,...

Si tu as besoin d'aide tu peux poser tes questions sur le forum ou me contacter par message privé.

J'espère lire tes commentaires et te revoir prochainement sur le site. ^^

• Skral
    Message posté par Skral le

Bienvenue à toi, Yukihime.

J'ezpère que tu trouvera ton bonheur. N'hézite pas à passe sur le Tchat. ^^
    Si tu veux des conseil pour des animes/mangas, n'hésite pas, il y aura toujours une personne pour te conseiller. ^^

• Printercel
    Message posté par Printercel le

Bienvenue Yukuhime (づ。◕‿‿◕。)づ
    L'ambiance ici est superbe et le site est grave complet donc je suis sûr que t'y plairas :p
    Si tu cherches des nouveaux mangas à connaître il y a des top 30 de tous les styles et genres de manga..enfin de tout dans L'Univers Otaku/Les meilleurs titres du Dojo

• Arghalia
    Message posté par Arghalia le

Bienvenue sur le site!!

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Salut Yuki, bienvenue sur le site ;) Bonne visite

• Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

Salut Yuki, assez drôle que tu te nommes ainsi alors que Yuno serait plus approprié pour rester dans le thème.
    Cadeau

Et ton accent me fait penser à Olga dans Pokemon rouge. Aucune idée de l'intéret de cette remarque mais ça me démangeait.

Du coup bienvenue sur le site, si t'as besoin d'aide il y a le chat à droite mais il semblerait que les personnes présentes avant moi aient déjà fait le taf'

• sosolotaku
    Message posté par sosolotaku le

salut yuki bienvenue sur le cite j espére que tu t y plaira ici tu vérras y a vraiment une bonne ambuance et si t as besoin de conseil ou si t as des question n'hésite pas;)

• Kureru
    Message posté par Kureru le

Soit la bienvenue sur le Dojo Yuki ! :) Moi ton accent me rappelle Chi le petit chat :3

• lanabel
    Message posté par lanabel le

Bienvenue à toi Yukihime!! Yatta!! Plein de nouveaux Otaku!! Passe un bon moment à la communauté.

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 10 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :