Ponchour'

• Kurisuchan
    Message posté par Kurisuchan le

Donc Salut ,
    J'mapelle Christian j'ai 17 ans je vit dans une petite ville du sud du nom de Marseille ,
    j'suis fan de manga mais j'ai une énorme préférence pour les animé , avant je regardé les anime seulement en VF mais j'en ai vite fait le tour et me suis tourné vers les VOSTFR (dur dur de s'adapter (T.T) .)
    Sinon quoi dire sur moi ? je sait pas écrire de long texte , j'suis plutôt quelqu'un de bref , mais a ce qu'il parait je suis fun et drôle donc j'espère pouvoir passer d'agréable moment en votre compagnie ,
    sur ce , bonne soirée ou bonne journée (tout dépend de l'heure a laquelle vous lisez ceci)

• Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

Ben du coup pour rester dans le bref bienvenue ici, le chat à droite sert à discuter (quand t'as la chance de tomber sur quelqu'un :p), tu peux ajouter les mangas que tu as lus / vus à ta collection, ça permet de suivre les séries que tu regardes sans te prendre la tête.

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Salut Christian et bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire ici. Si tu as des questions que tu cherches des mangas ou animes n'hésite pas à nous poser des questions nous tous réuni on a du voir pas mal de titres sympa ^^

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 3 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :