je me présente

• GuiBestAnime
    Message posté par GuiBestAnime le

bonjour ou bonsoir a ceux qui visite mon Topic j'aime comme obelisque qui a tombé dans la potion magique j'ai 20 ans et ma culture c'est le manga et les jeux je suis sur xbox pour ceux qui aime joué en groupe enfin je sors du sujet bref j'aime les mangas comme gundam clannad naruto et plein voir ma passion et le genre est très elargie alors proposez moi plein de mangas et je vous rend la pareil merci et je vous conseille cet anime "Seven deadly sind" que meme le createur de fairy tail a très bien apprecier je vous assure c'est comique et encore merci
    PS:pour xbox vous pouvez me mp et proposez moi des animes ^^

• Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

Bienvenue Gui... llaume? je n'ai pas vu ces animes donc je ne peux pas te conseiller mais passes sur le chat à droite les autres pourront te conseiller

• GuiBestAnime

ok je fais

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Salut et bienvenue GuiBestAnime,
    pour les animes apparemment tu as lu code geass mais pas regardé l'anime qui est cool, Suisei no Gargantia était sympathique, Gurren lagan c'était amusant, Knights of Sidonia c'est un peu lent parfois mais ça pourrait te plaire.
    Je vois que tu as regardé des meccha alors je t'en propose d'autres ;p après il faudrait nous dire d'autres genre que tu aimes.

Sinon pour nous aider tu peux mettre des notes aux titres que tu as ajouté à ta collection comme ça nous verrons ce qui t'a plu dans ce que tu as regardé..

à bientot

• GuiBestAnime

ok je les noterai quand je pourrai mon reseau traine un peu et j'ai aussi vu l'anime de code geass et les autres que tu as mentionné mais je n'arrivais pas a noté mais un mangas que je vous conseille en ce moment c'est aldnoah zero sa nous ramene un peu au gundam mais je pense qui vaut mieux sa et pour les genres je prends tout ce qu'on me propose j'aime les anime qui sont comme tokyo ghoul / akame ga kill / clannad / et les anime avec des detectives mais le + qui m'a attiré c'est seven deadly sins il y a de l'humour et de l'action un peu comme fairy tail ah j'aime bien aussi les anime comme to love ru que le gars se fait entourer plein de fille mais n'en profite pas

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Ouais aldnoah zero il est cool! Tu as regardé Psycho pass sinon Sciences fiction détective?

• GuiBestAnime

oui je l'ai telecharger les 2 saisons et je la trouve super je le dis top vivement la 3e saison

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 7 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :