Coucou

  • love-5
    Message posté par love-5 le

    Coucou tout le monde ! Je suis Love Amoris, certaines me connaissent surement car je fais des vidéos sur Youtube.
    Mais je ne suis pas là pour faire de la pub, je viens d'arriver sur ce site et je m'y sent déjà chez moi.
    Les mangas sont comme une 2ème famille pour moi, les regarder me réchauffe le coeur, me font pleurer, rire, déprimer, mais surtout me rendre joyeuse ! Quand je parle avec vous, sur le forum ou bien en message, vous êtes si gentil(lle) !
    Je ferais tout pour être une bonne Otaku !
    Parlez moi quand vous voulez, je ne vous répondrais peut-être pas tout de suite, mais je vous répondrais, promis.
    Bisous, mes belles (ou beaux) Otaku.
    Je vous aime. :)

  • _nemo_otaku_
    Message posté par _nemo_otaku_ le

    X) Le tient aussi est géant :33

  • love-5
    Message posté par love-5 le

    Merci beaucoup !!!! :) :) :)

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Salut à toi et bienvenue sur Le Dojo Manga :) J'espère que tu te plaira parmi nous.

  • _nemo_otaku_
    Message posté par _nemo_otaku_ le

    Tkt ;O

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Bon ben un peu toujours le même genre de message content que tu te plaises ici, tu connais le chat la collection et les articles donc je te dis à plus sur le chat à droite si on se croise ^^

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bienvenue à toi, love-5 !

    Alala, que de belle paroles sur les anime/manga et sur la communautaire du DojoManga ! xD

    Je vois que tu es une grande fan de Shôjo, n'étai pas un grand consommateur de Shôjo je ne pourrait pas te conseiller de Manga/anime en particulier, si peut-être Hana Yori Dango (Je n'ai vu que le Drama, mais je pense qu'il étai fidèle au manga^^)

    Sinon je conseillerais le même anime que j'ai conseiller à _nemo_otaku_, Kokoro Connect (Je n'en dirai pas plus ^^).

    Sur ce bonne visite sur le DojoManga ! ^^

  • Chiwa
    Message posté par Chiwa le

    Bienvenu Love-5

  • Misaki-chan
    Message posté par Misaki-chan le

    Oooh j'ai regardée toutes tes vidéos *-*
    J'suis trop fan d'ailleurs *___*
    >< Comment j'vais pouvoir dire ça ?
    Bienvenue Oh maitresse ! : D

  • love-5
    Message posté par love-5 le

    Merci beaucoup ! Et Misaki-Chan, tu regarde Kaichou Wa Mais Sama, je me trompe ? Ou c'est ton manga animé préféré peut-être ?

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 13 résultat(s)