hajimemashite

  • chisana-petto
    Message posté par chisana-petto le


    Bonjour tout le monde (^ v ^)

    Par ou commencer !! tout d'abord je suis totalement et assurément une grande fan de mangas, manhwa et manhua confondus j'aime particulièrement les mangas de clamp (~^ o^)~
    j'ai pour la premier fois décidée de m'inscrire sur un forum dans l'espoir de trouver des personnes sympathique avec qui je pourrais parler de cette passion ainsi que découvrir pleins de nouveau mangas .

    merci d'avoir lu ma petite présentation , Ja mata né

  • MissMorgiana
    Message posté par MissMorgiana le

    coucou!^^Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps et j'avais les même espérances que toi^^Je te souhaite la bienvenue et j’espère que tu t'y plaira=)

  • chisana-petto
    Message posté par chisana-petto le

    Merci beaucoup ^o^ yeeay tomodachi O^O je suis heureuse en plus c'est sentimental la première personne à qui j'ai parlée sur ce forum :)

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bienvenue à toi !

    Si tu souhaite faire ta collection pour que l'on puissent voir t'es goût afin de mieux de te conseiller, c'est ici.
    Il y a un tchat sur la droite(ou directement ici), même si il y a toujours une personne normalement (enfin en ce moment pas trop ^^)

    Alors, vu que CLAMP font surtout des Shôjo je ne serai pas te conseiller, car je n'ai que Kaichou wa maid-sama comme Shôjo. ^^

    Il n'y a plus beaucoup d'homme qui s'inscrit en ce moment. ^^

  • MissMorgiana
    Message posté par MissMorgiana le

    C'est vrai que en shojo je connait pas grand chose ,mais si tu en as a me conseiller ^^et si tu veut que je te conseil des shonen je suis là=)

  • chisana-petto
    Message posté par chisana-petto le

    Merci beaucoup !! eh bien en fait j'aime vraiment tout les styles de mangas que se soit shonen shojo josei seinen echi yaoi ( bon sauf hentais je m'y suis pas encore mise XD ) En tout cas ca me fait plaisir et je pense que je ne vais pas regretter de m’être inscrite ^o^

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Ah, bah dans ce cas là, quel genre de manga / anime aime-tu ?(Romance, comédie, action, ...)

    Tranche de vie, je peux te conseiller Kimi no iru machi(Manga) et Isshuukan Friends(Anime).

    Romance, je te conseil AnoHana(Anime), Toradora!(Anime), Hatsukoi limited(Anime) et Clannad(Anime).

    Comédie, je te conseil K-ON!(Anime), Toki o kakeru shôjo(Film) et Barakamon(Anime).

    Drame, je te conseil Hauru no ugoku shiro(Film), Sakasama no Patema(Film), Ookami Kodomo no Ame to Yuki(Film), Elfen lied(Anime) et Sen to Chihiro no Kamikakushi(Film)

    Puis je te conseil Kokoro connect(Anime), et oui encore. ^^

    J'en aurait d'autres à te conseiller, mais je pense en avoir mis déjà pas mal.^^

  • chisana-petto
    Message posté par chisana-petto le

    Yeaay arigato (~^O^)~ je vais découvrir de nouveaux mangas bon y'en a certains que j'ai deja vu mais il me semble que j'en ai plusieurs a découvrir !! Dite moi connaissez vous un anime dans le genre deadman wonderland ?

  • chisana-petto
    Message posté par chisana-petto le

    Ah aussi pouvez vous me conseiller un anime avec de la psychologie genre avec des yandere ?

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 11 résultat(s)