Ohayô Minna' !

  • YuKiNoMiko
    Message posté par YuKiNoMiko le

    Hey ! Moi c'est YuKiNoMiko qui veut dire en Japonais Prêtresse des Neiges ou de la Neige a vous de choisir ^^
    Je suis une GRANDE fan des manga de préférence Shôjo (mais je ne lis pas que ça hein xD )
    J'ai vu/aimée en particulier Kamisama Hajimemashita ;

    Kaichou wa Maid Sama !

    Et d'autre *paresseuse dans l’âme*

    Ça doit faire assez longtemps que j'ai adopter la "Japan Attitude" chez moi.
    Que ce soit les mangas (avec les dérivés comme les Cosplay,les figurines ...),le Japon (Nourriture,Paysage,coutumes,Langue....) ,tout y passe ^^
    J'espère pouvoir partager avec vous mes coup de cœurs et ma passion qui je pense doit commune ici xD

    Jaa !

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Kaichou wa maid sama je l'ai vu j'ai vraiment adoré (même si je suis un mec :p)

    Du coup bienvenue, le chat à droite tu peux tenter de trouver des gens dessus, sinon il y a la collection à compléter.

  • _nemo_otaku_
    Message posté par _nemo_otaku_ le

    Konbanwa!!! Hajimemashite!!
    X)) Je te souhaite la bienvenu!!
    ;O Les Shojo c po trop man truc mais sa passe X) (Et Kamisama Hajimemashita ze l'adore O.O)
    :D Mwa aussi z'adooreee le Japon :3333 Alors on va s'entendre ''O''
    Si ta des questions ou que tu veux simplement parler hésite po à m'envoyer un mess X))
    Danc encore une fois, BIENVENU!!!! <33
    Ja mata ne X)

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Youkoso !

    Je n'est toujours pas fini Kaichou wa Maid Sama et il faut que je le termine. ^^
    Dartic à déjà parler des principal fonctionnalités.

    Ah le Japon, ce pays que j'adore et dont je ne lâcherai pas l'idée d'y aller :)
    Si tu souhaite partager ta passion pour le japon (Culture, tradition, langue, nourriture, ...) n'hésite pas à aller sur le tchat ou sur le forum, même en MP si tu veux.

    PS: pour ta signature, je crois qu'il y a certaine balise désactiver comme "img" (Tu peux très bien enlever le [*url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=736094YuKiNoMiKo.png] et [/url*] ^^), sinon j'aime bien ton image ^^

  • Tania1811
    Message posté par Tania1811 le

    Bienvenu a toi !Moi aussi j'adore le Japon et tout et tout!D’ailleurs je suis entrain d'apprendre le Japonais sur internet!Car dans mon bled y'a pas un cours de japonais...Mais sa marche plutot bien sur internet x)enfin bref moi aussi j'adore les shojo et Kachu wa maid sama en particulier°_°mais j'en connais pas vraiment d'autres...si tu peut me conseiller!Je te conseillerai sur les shonen si tu veut!=)En se moment je regarde Assasination classeroom et c'est trop bien!Enfin je vais arreter de raconter ma vie x)Si tu veut m'envoyer un message et qu'n discute n'hésite pas!:pSi non j'espere que tu te plaira sur le site;)

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 5 résultat(s)