p'titre présentation

• Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

J'ai vu peu de shojos et Kaichou wa maid sama en fait partie, vraiment un animé au top ^^

Du coup tu connais déjà à peu près le site de ce que j'ai vu, n'oublies pas de mettre régulièrement à jour ta collection ça te permettra de pas oublier une série que tu avais arrêté, et bienvenue, évidemment.

• esraka
    Message posté par esraka le

Si tu veux des titre de shojo j'en connais des bien et merci

• _nemo_otaku_
    Message posté par _nemo_otaku_ le

Bienvenue et Hajimemashite!!!!
    >.<

• esraka

Merci ^^ un fan de death note à cool j'adore c'est trop bien

• Skral
    Message posté par Skral le

Bienvenue à toi ! ^^

Je dirais la même chose que Dartic, je n'ai pas regarder beaucoup de Shôjo ( Kaichou wa maid-sama un un peu comme tous le monde ) et encore moins lu. ^^

Si je peux te conseiller quelques animes, ça serait Kokoro Connect ( Encore et toujours ^^ ), K-on! et Barakamon.

• esraka

Merci tu et fan de blue exorsiste

• Ichigo
    Message posté par Ichigo le

Bienvenue à toi, moi aussi j'ai fais le même parcours que toi.

• esraka

Merci quel parcours ?????

• Ichigo
    Message posté par Ichigo le

de puis toute petite aussi je passionnée de manga, comment on fais pour visionner des manga ici, depuis tout à l'heure je tourne en rond.

• MissMangaka
    Message posté par MissMangaka le

Moi j'ai trouvé ce site en cherchant le top 30 des meilleurs manga shojo.Quand j'étais petite (et maintenant aussi) je regardais plus de manga shonein que shojo. je connais plein de mangas en tout genre: One piece,Fairy Tail,Maid sama,Kilary,Niki Larson,Vampire Knigt,Love Mission,A silent voice,Shcool Rumble,Bleach,Full Metal Alchimist,Soul Eater,Juwelpet, Best Master,Switch Girl,Magie… J'ai envie de découvrir encore plein de manga!

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 12 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :