Un peu de moi

  • jade-3
    Message posté par jade-3 le

    Yop!
    Ben comme je suis nouvelle, je vais me présenter.
    Je suis dans le monde des otakus depuis mars dernier, mais j'ai quand même de grande base. Quand j'étais plus jeune, j'ai écouté Goldorak et Bakugan.
    Mais la, mon anime favoris, c'est Blue Exorcist *^* Mais j'ai aussi beaucoup aimé Elfen Lied ^^
    Et dès que je fini Free (Je ne sais pas pourquoi je l'ai commencé) je dois me décider à écouter Black Butler, The devil is a part-timer, Another ou Vampire Knight. Faut aussi que je finisse Blood-C...

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bienvenue à toi, Jade-3.

    Ah Blue Exorcist et Elfend Lied, j'ai adoré aussi. Another et Blood-C (Le film est super ^^), sont pas mal aussi. :)
    Je vois que tu à déjà commencer à remplir ta collection, donc pas besoin de t'explique :)

    Je te conseille grandement de regarder AnoHana, Barakamon, Hanasaku Iroha, K-ON! et Kokoro Connect, si ce n'est déjà fait, car ils valent le coût. ^^

  • babo94000
    Message posté par babo94000 le

    Tout à fait d'accord avec les conseils du gardon Skral, nottament AnoHana et Kokoro connect (meme si j ai preferé ce dernier).
    Sinon Bienvenue à toi, en esperant que la fraicheur soit avec toi

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Bienvenue sur le site, je te conseille de suivre les conseils de Skral (je sais elle est longue ma phrase...) surtout pour Barakamon et kokoro connect. Et je te conseilles aussi pandora hearts, l'attaque des titans et aussi gugure kokkuri-san (c'est tordant ^^)

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Bienvenue à toi amie québécoise (je suppose :p), j'espère que tu te plairas et tout comme arghalia je suggère d'écouter skral, j'ai toujours adoré ses conseils !

  • babo94000
    Message posté par babo94000 le

    Skral a.k.a le gardon au conseil toujours frais

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 6 résultat(s)