Quel est votre manga /anime préféré ?

• babo94000
    Message posté par babo94000 le

En ce qui me concerne je ne peux pas dire Dragon Ball (manga) et DBZ (anime) car pour moi c'est plus que de simple chef d'oeuvre, c'est un culte, une religion, un mode de vie (tout comme la pectance à l'air). M'entrainer en gravité augmenté est un objectif dans ma vie. Bref DB/DBZ c'est ma vie et Bulma c'est ma femme quoi qu'on dise.
    Bisous, Tyler

• siriusfaust
    Message posté par siriusfaust le

Rappelle toi la moustache, Bejita-san x]
    Manga préféré ? C'est pas facile en faite comme question O.o Mais puisque Babo a cité DB/DBZ je dirais Steins;Gate, un vrai chef-d'oeuvre ^^

• babo94000

Siriusfaust, la moustache de Bejita je ne l oublierais jamais, elle me hante dans mes cauchemards les + obscurs, dans lesquels ma chaleur corporelle est au dessus de 0°C

• siriusfaust
    Message posté par siriusfaust le

Et je te comprend parfaitement, elle est resté gravé dans ma mémoire tel un profond traumatisme u.u Ça devrait être illégal de dénaturer des personnages aussi emblématique.

• babo94000

rien qu'en parlé devrait etre considéré comme le 8e peché capital

• abou
    Message posté par abou le

Mes mangas préférés sont Dragon Ball Z, Berserk, Yuyu Hakusho, Tokyo Ghoul, Kuroko no basket sans oublié un mangas qui a également marqué ma jeunesse Ginga Sengoku Gunyûden Rai.

• Yuuki
    Message posté par Yuuki le

Mes mangas préférés sont:
    1- Bleach de Tite Kubo.
    2- Fairy Tail de Hiro Mashima.
    3- Sword Art Online de Reki Kawahara.
    4- Accel World de Reki Kawahara./ Shingeki no kyojin de Hajime Hisayama.
    5- To aru majutsu no Index/ To aru kagaku no Railgun de Kazuma Kamashi.
    6- Tokyo Ghoul de Sui Ishida.
    7- High School DxD de Ichiei Ishibumi et Miyama Zéro.
    8- Assassination Classroom de Yusei Matsui.
    9- Death Note de Tsugumi Oba et Takeshi Obata.
    10- Shakugan no Shana de Yashichiro Takahashi.

• Povpove
    Message posté par Povpove le

en manga sans hésitation en numéro 1 Gantz ensuite hidan no aria et en the breaker par contre pour les animés le choix est plus difficile ...

• Sen
    Message posté par Sen le

RHa la la comme c'est difficile de répondre... Je dirai le tombeau des lucioles, le voyage de Chihiro, Monoké,one piece, Naruto Fairy tail, Bleach,FMA, The Breaker,Switch girl, Crazy girl shin Bia, kamisama hajimemashita,lovely complex, maid sama......

• Shirohige
    Message posté par Shirohige le

One Piece, y'a vraiment un monde de fou gigantesque avec une vraie histoire bien travaillée qui nous laissent tellement de place qu'on peut s'imaginer tout plein de théories.

GTO: C'est le manga que j'emmenerais sur une ile déserteavec One Piece. Je sais meme pas quoi dire tellment j'ai adoré! En plus qu'il ont fait un nouveau GTO qui s'appelle Paradise Lost, ou on retrouve vraiment le Onizuka du départ quoique un peu plus sombre ? A lire absolument !

City Hunter : Aussi terrible que GTO (je remercie ma mère de me l'avoir fait découvert étant petite)

Cobra: pareil que City Hunter j'adore et leur relation avec les femmes aussi bizarrement...
    Fairy Tail, c'est un bon manga mais pas pas de la trempe de OP en tout cas, les persos sont super attachants mais voilà tout le monde finit par st'attacher et se lier d'amitié..bof

Bleach OF COURSE ! Que dire..

Mayoiga: Alors ça c'est un anime sorti au printemps 2016. J'ai adoré ! Il montre comment les gens entretiennent une relation et comment ils se font manipuler par eux mêmes au final. Vraiment pas mal je vous le conseille

Erased: Pareil que le pécédent mais il m'a plus plu, on a une bonne intrigue ou le perso principal se remet sans cesse en question et une chute incroyable.

Bon après bien évidemment, FMA, Black Butler, et j'en passe

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 10 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :