je me presente

  • togari
    Message posté par togari le

    bonjour a tous.je me presente togari je suis un vieux otaku de 34ans ma passion pour le manga a commence dans les annes90 avec dragon ball,hokuto no ken,ranna ou city hunter.les styles de mangas que j'affectionne le plus,Shōnen,Seinen et Josei.

  • babo94000
    Message posté par babo94000 le

    bienvenue à toi, gardon vétéran

  • Xyo
    Message posté par Xyo le

    Bienvenu à toi ^^ si jamais tu as de bon manga pour moi n'hésite pas ^^

  • togari
    Message posté par togari le

    salut xyo.tu cherches des animes symas.je te conseille bleach , claymore , shingeki no kyojin , ushio to tora ou fullmetal alchemist.y a aussi basilisk et desert punk.

  • Xyo
    Message posté par Xyo le

    merci pour ushio to tora, basilik et desert punk ^^ sinon le reste je connais les autres manga ^^

  • Sen
    Message posté par Sen le

    Hey Salut et bienvenue :)
    Tkt "vieux otaku" , je suis pas loin de l’appellation " oba- san " xD
    Au plaisir de papoter d'anime d'une autre génération... et des nouvelles sorties

  • Aiiko
    Message posté par Aiiko le

    Bienvenuu ^^

  • artamer
    Message posté par artamer le

    Salut moi C'est Artamerenshort (se prononce avec un accent suisse allemand).
    Vieux NEET de 41 ans, fan d'ecchi, j'ai commencé les animes avec "Récré A2" qui présentais Albator et les Silvidres.... 1978, S'en est évidement suivit toutes les animes d'antene2 (france2 ajd.) et du club Dorothée. (A qui je dis merci si elle me lis).

    Je dirais que Ken le survivant est l'anime qui m'a le plus marqué.....J'ai la collection du dit "Ken" du 1 au 27 et dragon ball "évidement" du 2 au 23.
    Le manga que je préfère est sans conteste GUNNM. (Je recherche les toms 1-2-3 qu'on m'a volé, et a un prix raisonnable)
    L'anime que je préfère est Ghost in the shell Innocences (2) et la série que je préfère est One piece.
    Globalement J'aime les animes et manga, intelligents, avec du scénario et des personnages psychologiquement torturé (fou) qui vous retranches dans vos convictions et vous font réfléchir.
    Ah oui, bioman, Sentail et compagnie ne sont pas ma tasse de thé... sauf si vous en connaissez un en Ecchi ou entai (ouai je les surement déjà vu)

    Je crois que je sais à quoi ressemblera notre futur, sI je mélange GUNNM, Ghost in the Shell et Automata.. (sans oublier mon cher Aldious Huxley le seul a avoir vu venir la Vapoteuse).
    Quand même que je dise que je suis fan de BD... pas juste de manga.

    A+

  • Povpove
    Message posté par Povpove le

    Bienvenue à toi ça fait plaisir de voir un fan de BD :)

  • Sen
    Message posté par Sen le

    Hey enfin QQ1 qui connais récréA2 xD et qui aime la BD .... a se demander si c'est pas générationnel.... ( sorry povpove mouah ah ah)
    D'ailleurs dans la série des animes que tu as mentionné j'aurai ajouté Cobra ;)
    Bref bienvenue et à bientot

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 10 résultat(s)