Séries TV

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Je lance cette section du forum, qui n'a pas grand rapport avec les mangas, pour savoir s'il y a des membres qui regardent des séries TV en dehors des mangas / animes.

Pour ma part, je suis actuellement en train de visionner une série que j'apprécie vraiment, qui compte 8 saisons est qui se nomme Supernatural. Je vous laisse découvrir sur Wikipédia pour ceux qui ne connaisse pas.

Je vous propose d'en discuter ou de lancer le débat avec les séries qui vous avez pu voir.

• arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

Ah supernatural , ca fais un moment qu'il faut que je me la regarde ! ^^ Pour le moment je suis en train de regarder la dernière saison de How i met your mother qui a débuté la semaine dernière et je vais également regardé le 3eme de cet saison dans quelques instants. Sinon dans les série s, j'aime aussi smallville ,a rrow , futurama , les simpsons , les griffins ,...

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Tu seras pas déçu de commencer la série :p

Il parait que c'est bien How i met your mother, il faudrait que je m'y mette.

Sinon j'ai oublier de préciser mes séries préférés : Fringe, Lie to Me et Supernatural.

Il faut que je test Défiance qui à l'air sympa aussi :)

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 3 résultat(s)