Mirai Nikki

• kowalczykFR
    Message posté par kowalczykFR le

Salut Salut,

Comme le titre l'indique je recherche un manga style Mirai Nikki mais attention! Je ne cherche pas un manga autour d'un survival game comme Battle Royal mais plutôt un manga autour de la folie de l'amour. (psyco, oppressant, le gore est facultatif mais il est le plus souvent présent dans ce milieu mais ça ne me dérange en aucun point.)
    Ce manga est à double tranchant, on n'aime pas ou on adore. De mon point de vue, le survival game, Deus, etc, n'est que fioriture, la vrai beauté du manga réside dans l'amour fou de Yuno donc c'est pour cela que je recherche un manga basé sur un amour semblable.

J'espère que vous m'avez cerné, je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous une agréable et bonne journée.

Ps: Je précise que j'ai déjà vu Elfen Lied. Je pense qu'on me l'aurait proposer car il y a de l'amour, du sang et c'est assez oppressant mais ce n'est pas le sorte d'amour que je recherche. J'ai aussi vu Deadman Wonderland, on me le conseille souvent lorsque je crée des sujets à propos de Mirai Nikki, il est bien certe mais RIEN à voir avec ce que je recherche.

• JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

Essaye Steins;Gate
    L'histoire de Okarin, un scientifique "fou", qui va surpasser les lois du temps pour sauver Mayuri, sa meilleure amie. Ce n'est pas tellement du MiraiNikki-like mais c'est un chef d'oeuvre pour moi ^^

• kowalczykFR
    Message posté par kowalczykFR le

Si tu dis que c'est un chef d'oeuvre hein je te crois, j'irais jeter un coup d'oeil mais l'amour est pour moi la priorité. Merci de ta réponse, je te dirais mon avis.

• JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

Je ne te cache pas qu'il existe tout de même une histoire d'amour derrière tout ça mais elle n'est pas du tout psychopathique.

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 4 résultat(s)